Restaurant Bilgan

45 3 0
                                    

Les trois héros s'équipèrent et embarquèrent dans un hélicoptère, Tiger étant le pilote.

-Allez, vas-y mon minou, je te fais confiance! dit Evo tout excité. C'est notre première mission ensemble, c'est génial!

-Réjouis toi pas trop vite, des gens sont en danger. ET ARRÊTE DE M'APPELER COMME CA!

-Comment? Mon minou?

-OUI MON MINOU!

-Bon, calmez-vous! s'écria Submers. Je croyais que ça allais être une bonne chose d'être dans la même équipe!

- T'as raison, je suis désolé Tiger.

- Et moi aussi, je sais que tu plaisantes, mais des fois ça me tape sur les nerfs.

-Bon, calmons-nous. Il faut pas gâcher notre première mission. Ordonna Submers.

-Bon, tout le monde, on arrive bientôt. Dit Tiger.

L'hélicoptère survolait le centre-ville quand Tiger commença à baisser l'altitude de l'engin. Un camion au sol était mal stationné et un homme sortit du restaurant pour y prendre une arme.

Evo se pencha au-dessus de l'épaule de Tiger, alors que Submers observait la scène au sol.

-Alors... Commença Evo.

-Si tu le redis, je te jette par-dessus bord, Dit Tiger.

-Euh, les gars... Dit Submers.

-Mon... Dit Evo.

L'homme au sol prit un lance-missile.

-Minou? Dit Evo de manière insolente.

Tiger rougis de rage.

-LÀ, C'EST LA DERNIÈRE FOIS QUE TU M'APPELLES COMME ÇA, OK?!

-Comment? Mon minou?

-LES GARS!!! Cria Submers.

Tiger lâcha les commande et poussa Evo au fond de l'hélicoptère.

-LANCE MISSILE AU SOL!!!! Cria Submers.

Tiger reprit ses esprits à la dernière minute, alors que l'homme au sol appuya sur la détente.

Tiger essaya d'accélérer, mais le missile les heurta.

Les agents furent sonnés et l'hélicoptère s'écrasa dans la rue voisine.

---------------------------------------------

Tiger se réveilla complètement sonné, oubliant ce qu'il s'est passé.

-Merde... ma tête... Oh non. SUBMERS ! EVO! Se rappela-t-il.

Il sortit des débris en panique et alla à l'arrière, Evo et Submers avait été protégé par les coussins de protection, mais étaient sonnés, alors Tiger les sortis des débris.

-...Mmh... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda Submers.

-... Argh... L'hélico s'est écrasé... Lui répondit Evo les deux étant toujours dans les vapes.

Les agents entendirent des coups de feu et une énorme explosion suivit de système d'alarme de plusieurs voitures.

Ils coururent vers le restaurant et le vit en ruines, ils arrivaient trop tard.

-----------------------------------------

A.I.S : Agence des interventions spécialesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant