Rue de Los Angeles, Quelques part dans le temps.
Rory, Todd et Jason avançaient en troupe en faisant descendre des vaisseaux aliens, alors que loin de là, très loin de là, une petite fille s'approchait d'un objet mauve.
-Todd! Attention! Cria Rory.
Un vaisseau s'écrasa juste à côté d'eux.
Toujours aussi loin, un homme murmura à la petite fille de toucher l'objet luminescent alors que Todd revola suite à l'explosion qui se produit juste à côté de lui.
Jason et Rory s'arrêtèrent et débarquèrent de leur voiture. Jason s'approcha de Todd pour l'aider à se relever alors que Rory les couvrait en tirant sur les vaisseaux approchant.
Mais, la petite fille toucha à l'objet.
Et causa une réaction en chaîne tellement intense que Jason, Rory, Todd, leurs véhicules, le vaisseau alien juste au dessus d'eux et quelques poubelle les environnant furent expulsés de la réalité dans un flash mauve.
Poste du LAPD, Los Angeles.
La terre trembla.
-Brock, BROCK! Cria l'agente Smith.
-Quoi!! Lui répondit l'agent Brock
-Relève toi! On peut pas laisser le gens se faire exterminer sans rien faire, on est la police ou pas? Servir et protéger, Merde!!
-Oui mais... Dit Brock. Là c'est des aliens!!
-Oui et alors? Nous on a une arme, les civils eux ils ont rien.
-Ok... Dit-il inquiet.
Smith aida Brock à se relever et ils se rendirent dans la salle d'équipement, ils enfilèrent des tenue du S.W.A.T, et prirent des fusils d'assaut.
Ils se rendirent devant la porte d'entrée du poste de police.
-Brock, t'es prêt?
-Oui, ehm...
-Quoi?
-Et bien, si il nous arrive quelque chose, car on sait pas à quel point leurs armes sont destructrice...
-Oui..?
-Saches que je ne regrette pas du tout ces années passées à tes côtés.
-J'espère! Dit-elle froidement avant de pousser la porte et de sortir à l'extérieur.
Un vaisseau passa à toute allure dans la rue et fit exploser une voiture.
Smith sortit et lui tira dessus, mais le vaisseau était déjà à presqu'un kilomètre d'elle.
Alors que Brock sortit à son tour, un vaisseau se fit descendre, et tomba juste à côté d'eux.
Brock cria de sursaut, alors que qu'Alex descendit fièrement au sol.
-Salut! Dit-il avant de tirer sur un fiks qui s'approchait.
-Ouais... Merci? Dit Smith indifférente.
Brock ne fit que regarder Alex avec stupéfaction.
-Bon, ok... Qu'est ce qui a? Pourquoi est ce que vous vous acharnez sur moi? Dit Alex. Je suis qu'un gosse, non?
Il tira une onde de choque qui fit tomber un vaisseau un peu plus loin.
-Peut-être que ca serait à cause, de je sais pas moi... un braquage, un meurtre, un lien avec plusieurs attaques terroriste? Dit Brock.
VOUS LISEZ
A.I.S : Agence des interventions spéciales
Ficção CientíficaDes agents fédéraux, des adolescents, des motards et un narco-trafiquant. Pas un bon mélange. En tout cas pas lorsque la terre est en péril. Mais on s'entend, ils vont faire de leur mieux.