Submers frappa la vitre devant elle. Puis elle la frappa encore et encore avec ses poings jusqu'à ce que la vitre éclate en mille morceaux.
Tiger se réveilla et réalisa où il se trouvait. C'est alors qu'avec son poing encore orange il éclata sa cuve d'un seul coup comme si c'était du sucre.
Il sortit en enlevant un tube de sa bouche et son poing retourna à la normale.
Submers sortit de sa cuve en enlevant le tube qui se trouvait au fond de sa gorge.
-Louis, qu'est ce qui s'est passé?! Dit-elle en essuyant le surplus de liquide visqueux de son corps. Mes derniers souvenir c'est qu'on soit entré dans le vaisseau, et puis... une explosion
-Je sais pas, moi c'est Luc qui me tenait par le col, dit Tiger en observant son bras gauche.
Submers observa autour d'elle, et vit la troisième cuve.
-Alex!! Cria-t-elle avant de courir vers lui.
Une fois devant la cuve, elle y vit Alex blessé flottant à l'intérieur, connecté avec un tube.
C'est alors qu'elle se mit à frapper la cuve de toutes ses forces jusqu'à ce qu'elle se brise.
Elle enleva le tube de la bouche d'Alex et le sortit de la cuve.
Alex tomba sur le sol.
-Aaaargh.. qu'est ce qui se passe..? Dit le jeune adolescent réalisant un changement.
Alex se releva et regarda ses mains.
-Les symboles... Dit-il à voix basse. Les chiffres ne sont plus là... Il regarda Submers. Mon jetpack!!
Submers s'approcha de lui alors qu'il était sur le point d'exploser de larmes.
Alex pensa à tout ce qu'il avait vécu dans la dernière semaine.
Thomas est mort, pensa-t-il.
Il s'effondra sur le sol en larme.
-Thomas est mort! Dit-il alors que Submers s'approcha de lui pour le consoler. Il était tout ce qu'il me restait de la famille de ma mère.
-Hé, dit Submers, ça va aller...
-Mais pourquoi, pourquoi j'ai retenu toutes ces émotions?? C'est comme si j'étais bloqué par quelque chose et que tout d'un coup tout est revenu.
Tiger observait encore son bras gauche alors que Submers aidait Alex à se relever.
C'est alors que le communicateur de Submers et Tiger s'activa.
Bzzt
-Submers, Tiger, vous m'entendez? Je répète, ici l'agent crow, vous êtes en vie?
-Oui, oui, ici l'agent Submers, on est vivant.
-Vous êtes dans le gros gros vaisseau qui se dirige vers la lune? Dit Crow.
-Euh, sûrement, dit Tiger, on en a aucune idée, mais oui on est dans un gros gros vaisseau.
Le bateau militaire déjà sorti de la stratosphère allait à au moins dix kilomètres par seconde.
La cabine était scellée mais avait aucun système d'apport en oxygène.
L'oiseau passa à toute allure devant les yeux de Crow laissant une traînée bleue.
-Soiiiiiiiiiif, Soooooooooooiiiiiiffffff, Aïeeeeeeeessss!! Cria l'oiseau en se propulsant dans tous les sens.
-Oh, calme toi tu veux? Dit Crow exaspérée.
L'oiseau tomba par terre et avait du mal à respirer.
Crow quelques instant plus tard se rendit compte que elle aussi ne respirait plus.
VOUS LISEZ
A.I.S : Agence des interventions spéciales
Science FictionDes agents fédéraux, des adolescents, des motards et un narco-trafiquant. Pas un bon mélange. En tout cas pas lorsque la terre est en péril. Mais on s'entend, ils vont faire de leur mieux.