Hawk

11 2 0
                                    

-Merde, mauvais bouton, dit Alex en retombant sur ses pieds.

Il se réessaya, appuya sur le bon bouton et se fit propulsé a toute allure.

-Oooooh putain, dit-il en se stabilisant dans les airs, ok, alors Ali t'es dans un centre commercial, mais lequel, bon je vais aller voir le plus proche.

Alex se propulsa en direction du centre commercial, au même moment trois motos se stationnèrent à côté de chez lui.

-Euh les mecs, dit Rory en pointant le ciel, je crois pas qu'il soit chez lui.

 Les deux autres regardèrent le ciel et virent alex voler à l'aide de son jetpack.

-Il l'a fait, dit Todd, il l'a fait son putain de jet pack.

Une voiture passa devant eux à toute allure.

Personne ne la conduisait.

--------------------------------------------------------

Alex arriva au centre commercial il y entra, il n'y avait presque personne.

Les seuls personne qui y était, étaient tous étonnés par cet adolescent courant dans le centre commercial avec un engin sur le dos.

Alex vit les symboles.

-Ok, alors ou est ce que tu pourrais te cacher? Oui! Les toilettes.

Il entra dans les toilette, et criait le nom de son ami, mais personne ne répondit.

Alors il se rendit au cabine d'essayage de la section vêtement, il y en avait une seule de barré.

Il l'ouvrit de force, et vit Ali couché par terre, tremblotant avec une veste de cuire utilisée comme couverture.

-Hé, Ali, qu'est ce qui se passe? Et tu m'explique pour la télépathie? Dit Alex

-Woah, woah, calme toi, j'ai hyper mal à la tête. Lui répondit Ali d'une voix faible. Je me sens pas bien depuis le temple.

-Ok, mets ta veste, et viens avec moi il faut que je te montre un truc.

-Hé, dit Ali en essayant de se lever, tu l'as fait, t'as réussi à le construire?

-Oui.

Ali se leva et mit sa veste.

-C'est quoi ton nouveau pseudonyme? Dit Ali en retournant le col de sa veste.

-Hawk.

-Ok, Hawk, il marche bien ton truc? Dit Ali.

-Oui, quand même, mais c'est encore très instable.

Leur conversation fut interrompue par une voiture entrant dans le centre commercial en défonçant la baie vitrée de l'entrée.

-Oh, merde! Cria Alex.

-C'est moi ou elle se conduit toute seule? Demanda Ali.

-C'est pas toi, elle nous a pourchassé juste après que tu t'es enfuit. 

Des mitrailleuse sortirent de la voiture et se chargèrent.

-Ca, par contre je savais pas, Dit Alex.

-Exécution ciblée: Alex Williams, Dit la voiture de manière monotonique.

Et elle commença à tirer, on entendit plein de cris.

Alex, se tenant devant Ali, enclencha les miniguns accrochés à son jet pack et commença à tirer sur la voiture.

Trois balles de la voitures allèrent dans la direction d'Ali mais un nuage noir à reflet rouges se plaça devant Ali arrêtant les balles.

-Putain c'était quoi ça!? Cria Ali.

A.I.S : Agence des interventions spécialesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant