La salle 39

37 5 0
                                    

-Eh Oh! Tiger!

-Submers?! Mais ça fait longtemps!

-Eh oui, tu fais quoi de bon ces temps-ci?

-Et bien, j'ai revu Evo dans un bar, toujours aussi disjoncté et là, je dois rencontrer ma nouvelle équipe à la salle 39.

Submers regarda une feuille qu'elle avait dans la main.
-Mais attend, moi aussi, je dois m'y rendre. Ça veut dire que l'on va être dans la même équipe!

-Mais c'est génial! Bon faut pas être en retard.

Les deux amis prirent l'ascenseur vers le 3e étage.

''DING!''

Les portes s'ouvrirent, Tiger et Submers se dirigèrent vers le couloir de la salle 39. Une fois devant la porte, ils décidèrent de l'ouvrir et que fut leur joie (Et déception) en voyant Evo assis à la table.

-Attendez quoi!? Je suis avec vous...

Un silence retentit.

-Oui d'après ce que je vois, dit Tiger.

-C'est pas une bonne chose? Dit Submers

-Mais... MAIS... MAIS. . . C'EST MA PLUS BELLE PROMOTION !! Allez venez dans mes bras!

-Seulement si tu lâches ton couteau, dit Tiger.

La porte s'ouvrit et quelqu'un entra dans la salle.

-Submers, Evo, Tiger. Vous avez de belles retrouvailles, mais il y a déjà une urgence. Équipez-vous, armez-vous et rendez-vous au coin de la 5e avenue et de la 13e rue.

-Que ce passe t-il chef? demanda Submers.

-Une attaque terroriste a lieu présentement dans un restaurant, au restaurant Bilgan.

---------------------------------------------------------------------------

A.I.S : Agence des interventions spécialesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant