500 mètres sous l'eau

23 2 1
                                    

-Submers, essayez de trouver une sortie, dit Daniel (le militaire), avez vous autres choses que vos pistolets?

-Malheureusement, non, et je n'ai pas beaucoup de chargeurs. Dit Submers tremblante.

On entendit des bruits.

Elle regarda les murs et vit des armes ressemblant exactement aux armes des terroristes.

-Ils se les procuraient donc là?

Elle continua et réentendit les bruits. 

C'était comme des cliquetis contre les murs, et des murmures.

-Daniel, je peut me confier à vous?

-Oui, et ne vous inquiétez pas des renforts arrivent.

-Je... j'ai peur, je suis dans un... vaisseaux alien, rempli de milliers d'extraterrestre qui ont des armes hyper avancés, et moi... je suis seul avec un pistolet qui a moins de cents munitions.

Elle versa une larme et serra ses pistolets.

-Calmez vous les renforts arrivent.

-Des hélicos et des bateaux? Je suis à 500 mètres sous l'eau, même si je fait une balle un mort je peut pas y arriver.

-Tenez bon.

Elle essuya sa larme et continua d'avancer.

-Bon, il faut que je me ressaisisse, je trouve une sortie et je nage jusqu'à la surface.

Elle avança et vis l'entrée d'une pièce, elle y pénétra et vis plein de réceptacle avec un liquide de couleur dedans, il y avait des bleu, des rouge, des jaune, des mauve, des orange, et des verte.

-Est ce que ça pourrait être ça les technologie-symbiotique?

Elle sursauta par sa sonnerie de téléphone.

Elle décrocha étonnée que la connexion se rende.

-Oui allo, je ne peut pas vraiment parler la.

-Madame williams, ici les service sociaux, nous vous appelons pour vous informer de la mort du tuteur légal d'Alex, puisque vous êtes la seule personne de votre famille en états de s'occuper de lui nous vous demandons de le prendre en charge.

-Oh... Je vais vous rappeler, je suis au boulot.

-Mais votre boulot peut attendre...

*Bip*

Elle réentendit les bruit mais plus forts.

-Daniel, ça vous est déjà arrivé d'apprendre l'existence des aliens, et d'avoir un enfant le même jour?

-En fait oui, ma femme à accouchée ce matin mais j'ai dû la quitter pour venir vous aider.

-Oh, désolé.

-Oh non, c'est correcte, elle comprends. Elle est si merveilleuse. Vous avez une femme aussi?

-Non, pourquoi?

-Et bien vous me dites que vous avez un enfant, mais vous n'avez certainement pas accouché aujourd'hui.

-Ah, non c'est mon fieul il est maintenant à ma charge, Son parrain est mort, surement à cause du blackout.

-Oh...

-Non, n'arrêtez pas de parler, ca me fait oublier la situation.

Les bruit de cliquetis furent encore plus forts.

-D'accords, Dit Daniel, continuons dans les amours.

-Ouais c'est plus beau que de se faire lyncher par un alien.

A.I.S : Agence des interventions spécialesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant