Ici ... L'agent... Crow...

22 2 0
                                    

Sarah se réveilla, frappée par des rayons de soleil d'été dans un énorme lit douillet, elle s'assit sur son lit et une merveilleuse odeur de bacon cuit heurta ses narines.

Elle se tourna vers sa table de chevet et par réflex pris son alliance et l'enfila autour de son doigt.

Une fois son pyjama à motifs de requins enfilé elle sortit de sa chambre et elle entendit des  voix familière venant d'en bas.

Elle descendit l'escalier menant au rez-de-chaussée et passa dans son salon chaleureux pour aller au toilettes.

Elle ne savais plus quoi, mais elle devait faire quelque chose.

Peut importe, la vie de retraité n'avait pas à être stressant.

Elle arriva dans la salle de bain, elle prit une boîte dans un placard, en sorti un objet et fit son rituel. 

Une fois son rituel terminé elle attendit une minute en l'observant attentivement.

En le voyant elle fut atteinte d'une énorme vague d'euphorie consciente et subconsciente.

Elle sortit de la salle de bain et arriva dans la cuisine le sourire au lèvre quand elle vit Luc et Alex en train de faire à déjeuner.

Alex, un tout jeune adulte, venait le rendre visite pour la troisième fois du mois.

Luc, lui, était complètement guérit, complètement humain.

-Bon matin ma chérie, dit Luc.

Sarah, voulant annoncer la bonne nouvelle à son mari, se précipita vers lui, mais quelqu'un cogna à la porte.

Toc, Toc, Toc...

-J'y vais! Cria Alex.

Alex ouvrit la porte, et c'est un blondinet qui se tenait sur le perron.

-Louis! S'écria Alex.

Louis lui fit un signe de la main.

-T'as dit Louis? Cria Luc de la cuisine.

Luc laissa tomber toute son entreprise de bacon pour aller dans l'entrée.

-Comment ca va mon vieux! Cria Louis en voyant Luc.

-Bien et toi? Allez entre! Lui répondit Luc.

Louis entra et Alex ferma la porte avant de retourner à la cuisine.

-Alors? Dit Luc. Comment tu vit ta retraite? Ca fait quand même deux ans.

-Ouais, et bien je suis retourner en Allemagne voir mon frère...

-Et il va mieux? Demanda Luc alors que Sarah se tenait derrière lui.

-Ouais, pas mal... Dit Louis avant de voir Sarah. 

-Sarah? Continua Louis. Comment ca va?! Cria-t-il avant d'accourir vers elle pour lui faire un câlin.

-Bien, ca va comme sur de roulette... Dit-elle écrasé par le câlin de son ami. Ça fait longtemps hein? 

-Oui, hum, je peut déposer mes chose quelque part? Dit Louis.

-Ah oui! Il y a la chambre d'invité à l'étage, fait comme chez toi!

-Bon eh bien, je reviens!

Sarah se rapprocha de Luc.

-Mon amour? Dit-elle le sourire aux lèvres. Je peux te parler seul?

-Oui, je suis dans le pétrin?

-En quelque sorte, dit elle en lui faisant un clin d'œil avant d'aller dans le salon.

Luc la rejoignit.

-Alors? Tu voulais me dire quoi? 

-Oui hum, Luc je...

Ses mots bloquèrent.

-Je... je suis enceinte. 

Le sourire de Sarah s'évanouit.

-Quoi!? T'es sérieuse?! Mais c'est géniale!! S'écria Luc avant de lui faire un câlin.

Sarah observa le vide.

Comment c'est possible? Pensa-t-elle.

Luc lui fit un baiser sur le front.

Elle pensa à son enfance, et deux même souvenir cohabitait dans sa tête.

Avec son frère, elle et lui ne se séparaient jamais, même dans les vestiaires à la piscine.

Alors pourquoi on a été séparés dans ses souvenirs? Se martela-t-elle le crâne en observant le vide. J'était dans le vestiaire des fille? Mais c'est impossible... je peux pas être enceinte.

-Luc je peux pas être enceinte, c'est biologiquement pas possible!

Luc se contentait de la serrer dans ses bras alors que la maison devenait silencieuse. Dans un élan de panique elle le poussa et il tomba par terre, immobile.

Quoi? Mais qu'est-ce qui se passe?! Se dit-elle en se dirigeant vers la cuisine.

Alex ne bougeait pas alors qu'il fixait un pancake.

Elle passa devant lui et fit un signe de main à quelque centimètre de son visage pour attirer son attention.

Rien.

Elle se rendit à l'étage et vit Louis immobile alors qu'il allait déposer ses sacs.

-MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE!!! Cria-t-elle.

C'est alors qu'elle entendit un bruit étrange.

Bzzzt

-Agent Submers? Agent Tiger? Ici l'agent Crow j'arrive en renfort, tenez bon.

Un bateau militaire à quelque kilomètre de là transperça le ciel de Los Angeles.

Sarah regarda autour d'elle et vit toute la réalité s'effondrer.

C'est alors qu'elle se réveilla, elle était dans un bassin de liquide visqueux.

Encore dans les vapes elle vit Tiger et Alex dans la même position.

Non, elle n'était pas dans sa jolie maison de retraite dans la banlieue de Los Angeles.

Elle était dans un vaisseau mère Aljiooriens, à quelque kilomètre de la stratosphère, essayant de se libérer d'une cuve en verre. 

A.I.S : Agence des interventions spécialesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant