Un coup de feu retentit...
Puis un autre...
Puis, on entendit la porte d'entrée se faire défoncer.
Le tireur tira dans le salon, il regarda, il n'y avait personne.
Il tira au travers de la porte de la chambre de l'oncle à Alex et défonça la porte.
Il fit pareil pour la chambre d'Alex.
Personne.
Il fouilla toute la maison en tirant et défonçant les portes jusqu'à ce qu'il vit la porte du sous-sol.
-------
Pendant ce temps en bas, tout était silencieux. Ils entendirent des coups de feu, des bruits de pas et des portes se faire défoncer.
Ils prirent des armes qui étaient stockées dans le sous-sol, en silence, et installèrent des protections silencieusement.
-... (Regard d'Alex vers la porte) ... ?
-...?
-... (Pointe arme vers la porte)
-... (Interrogation) ...?
-... (Mimes de coup de pied, ''porte'' ''pow pow'') ... !
Ali ouvrit la bouche pour faire semblant de dire '' Ah ''.
Ils entendirent des bruits de pas se rapprocher.
-... (''Tortue?'')
Le tireur commença à tirer au travers de la porte et arrêta tout d'un coup.
Après quelque seconde de silence, il défonça la porte et avant même qu'ils ne commencent à tirer, le tireur lança une sorte de plaque avec un bouton bleu par terre. Ensuite, il descendit.
Ils essayèrent de tirer, mais les armes ne fonctionnaient pas.
-ALI CACHE-TOI!! Cria Alex avant de jeter son arme sur l'assaillant.
Il courut vers lui en esquivant les balle.
Les symboles lui parcourraient l'esprit tellement qu'il en avait mal à la tête. Il le frappa au visage, puis prit son arme et la lança par terre. Ils se bâtèrent aux poings pendant quelques instants.
Mais le seul problème était que l'adrénaline d'Alex commençait à s'estomper. La douleur extrême frappa si fort qu'il s'écroula et perdit connaissance.
Le tireur alla vers son arme, mais Ali accouru vers l'arme, la prit et lui tira dessus dans le torse, puis dans le ventre et il lui vida le chargeur dessus, en mourant le tireur dit, ''Telle est leur volonté''.
Ali tomba par terre.
---------------------------------------------------------------
Alex se réveilla 15 heures plus tard, il devait être 3h du matin et il baignait dans une mare de sang, un mélange du sien et celui du cadavre qui était devant lui. Il monta à l'étage et vis tout l'étage complètement troués et les porte désencastré.
Il alla dans la salle de bain pour se soigner. Il se désinfecta et recoud sa plaie.
-Alex ?! Lui cria Ali du sous-sol.
-Ouais?
-T'es où?
-Je suis en haut, je me soigne.
Ali enjamba le cadavre et monta à l'étage.
-Tu ne t'étais pas pris une balle?
-Oui, je me suis recousu.
-Elle est où?
-Dans mon ventre, tu crois quoi?
-Faut pas l'enlever!?
-Non et de toute façon ça n'a pas touché d'organes vitaux. Je peux très bien vivre avec une balle dans le ventre. Tu l'as tué?
-Oui, mais il a dit un de ses trucs que les autres disait.
-Telle est leur volonté ou un truc dans le genre?
-Oui
-Ils veulent pas me lâcher... Oh merde!
-Quoi?
-Mon oncle a mis la lettre la veille de l'attaque à l'école. Donc il revient aujourd'hui!
-Ok et? Oh, le cadavre?
-Oui! Et tout l'appart aussi. En voyant ça, il va appeler la police!
-Et ils vont fouiller le bâtiment et trouver...
-Le cadavre, oui. Il faut s'en débarrasser.
-Bon, et bien, allons-y.
Pour commencer, ils emballèrent le cadavre dans de multiple sac à poubelles, et Alex le cacha dans l'atelier, alors qu'Ali nettoya le sous-sol.
Les deux prirent leur douche, Alex donna de ses vêtements à Ali.
-C'était quoi que tu voulais dire par ''Tortue''?
-Je voulais pas dire ça, je voulais dire se cacher!
-Ah ok. Mais comment ça se fait que nos armes n'aient pas marché? Demanda Ali.
-Je ne sais pas... Alex regarda le sol et vis la plaque de métal. C'est bon, j'ai compris.
-Quoi?
-C'est une bombe I.E.M donc il a neutralisé nos armes. Dit-il en la ramassant.
-Mais elles ne marchaient pas à l'électronique, non?
-Non, c'est ça qui est étrange. Je vais la garder pour l'étudier.
La porte d'en haut s'ouvrit puis un cri d'effroi la suivie.
-C'est ton oncle?
-Oui.
On entendit des pas empressés.
VOUS LISEZ
A.I.S : Agence des interventions spéciales
Bilim KurguDes agents fédéraux, des adolescents, des motards et un narco-trafiquant. Pas un bon mélange. En tout cas pas lorsque la terre est en péril. Mais on s'entend, ils vont faire de leur mieux.