Bâtiment inconnu, Californie, 25 heures avant la sortie de la Frontière.
Tiger se réveilla, assis sur une chaise, il était dans une pièce sombre et sans fenêtre.
Il essaya de se lever mais il y était attaché.
Il regarda autour de lui et vit des chaines, des armes, des munition, des menottes, on aurait dit une salle de torture.
Tiger regarda les objets de torture et réalisa qu'ils n'avaient jamais été utilisé.
-Génial, une salle de torture toute neuve juste pour moi, Dit-il à voix haute.
Il regarda au sol et y vit une quinzaine de lettres par terre, certaine avait de l'encre éclaboussé dessus, d'autres était mouillé, d'autres était tachée de sang.
Elles avait toutes le même destinataire; Vati.
Tiger remarqua aussi que ce qui le maintenait sur la chaise était de simple menotte classique, alors il essaya de sortir quelque chose de sa gencive avec sa langue. Après plusieurs tentative douloureuse, il réussi a en extirper une genre de double aiguille en métal.
Il tint l'aiguille entre ses dents pleine de sang, la cracha dans sa main et l'attrapa avec grande chance. Ensuite il crocheta la serrure de la menotte et avec sa main de libre il réussi à faire de même avec les trois autres chaine qui le maintenait sur la chaise.
Il se leva et ramassa son arme qui était sur une table.
Il se pencha et prit une des lettres.
Il l'ouvrit, et la lu, la lettre était écrite en allemand.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cher papa, Novembre 2026
Est ce que tu es bien en Allemagne?
Moi non, j'ai encore fais quelque chose de mal, de très mal.
De très mauvais.
J'ai encore utilisé la force du Tigre.
J'ai détruit une voiture, et il y avait une femme et deux enfant à l'intérieur.
J'ai essayer de m'en empêcher.
Mais c'est plus fort que moi.
C'est plus puissant même que la force du tigre.
Oh, papa, pourquoi est ce que j'ai grandi si vite.
Et pourquoi est ce que tu es reparti en Allemagne?
Pourquoi laisser ton fils unique abandonné à lui même dans un pays étranger,
Papa, j'ai seulement 15 ans, tous ce que j'ai c'est la force du tigre à mes côté.
(Le reste de la lettre, est incompréhensible dû à des taches de sang)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tiger versa une larme et serra la lettre dans sa poche.
Il entendit la porte s'ouvrir et vit son frère y entrer.
Tiger lui pointa son arme et Dave lui pointa les deux pistolets à rayon.
-Dave, tu vas mal, très mal, laisse moi t'aider, dit Tiger.
VOUS LISEZ
A.I.S : Agence des interventions spéciales
Ciencia FicciónDes agents fédéraux, des adolescents, des motards et un narco-trafiquant. Pas un bon mélange. En tout cas pas lorsque la terre est en péril. Mais on s'entend, ils vont faire de leur mieux.