Après une minute Alex était épuisé de crier et de frapper contre la porte, alors il s'assis par terre.
-Putain... aidez moi... Dit-il à voix basse.
-Alex?
-Quoi? Qui est là?! S'exclama Alex après avoir entendu cette voix fantomatique.
-Alex, c'est moi. Continua la voix résonnante à travers la pièce.
-Ali...?
-Alex je souffre.
-Mais t'es ou?
Dit Alex tout en observant tout autour de lui.
-Je sais pas... mais ça s'en vient... le pire s'en viens, dit Ali, Fuit, trouve un refuge, trouve des armes, ca arrive.
-Mais je suis coincé, et comment tu me parle?
-Le verrous de ta porte est électronique...
-Oh putain, t'as raison.
Alex se leva, posa sa main sur la poigné et se concentra. Pour la première fois, il pensa au symboles, il les fut apparaitre lui-même, et la porte se déverrouilla.
-Fuit!
Alex commença à courir tout en entendant des coups de feu à l'étage.
-------------------------------------
-Fallait s'y attendre, Dit Submers en chargeant son arme.
-Ouais ils veulent pas le lâcher, Dit Tiger.
-Chef, il faut qu'on protège Alex, on va avoir besoin de renfort, Dit Submers avec son communicateur.
-D'accord, Lui répondit Emilio, Je vous envoie L'agent Smog et Cipher.
Smog arriva le premier, il portait un masque à gaz, avait un blindage lourd partout sur son corps, avait 3 ceinture de bombe à gaz et un fusil d'assaut.
Juste après lui L'agent Cipher arriva avec un blindage un peu moins lourd que Smog, un pistolet automatique et un casque avec une visière High-Tech.
-Bon on va se battre contre quoi? Dit Smog.
-On a une version cyborg de Evo, Dave Tiger avec des armes de technologie inconnue, une voiture intelligente et...
Tiger fut couper par Cipher.
-Et une armé privée, Dit elle en observant les caméra de surveillance.
-Je vais te la dégommer ton armé tu vas voir, dit Smog.
-Ok on y va moi je dois retrouver Alex, Dit Submers.
Elle partie vers le sous-sol.
-C'est qui Alex? Demanda Cipher complètement perdue.
-Oh, un ado à problème, dit Tiger.
------------------------------------------------------------
-Alex! Cria Submers arme à la main. Putain ils t'ont mit où.
Elle entendit des pas de course, puis elle se fit percuter.
-Oh putain Sarah, J'suis désolé, dit-il essoufflé avant de se faire interrompre.
-Chhhhhut, putain Alex, ici c'est Submers! Dit-elle.
-Ah oui c'est vrai, désolé.
-Bon, j'ai une mission à poursuivre. Dit-elle.
-Ah oui? quoi?
-T'empêcher de mourir, dit-elle en lui lançant un protection pare-balle.
-Je peux avoir une arme? Demanda-t-il.
VOUS LISEZ
A.I.S : Agence des interventions spéciales
Science FictionDes agents fédéraux, des adolescents, des motards et un narco-trafiquant. Pas un bon mélange. En tout cas pas lorsque la terre est en péril. Mais on s'entend, ils vont faire de leur mieux.