Les Jumelles
Aljioor et Baljioor sont deux planètes jumelles qui sont en guerre perpétuelle. Aljioor, qui est la plus grande des deux est plus technologiquement avancée que Baljioor car elle a plus de ressource et plus d'habitant. De son côté Baljioor peux compenser avec les capacités de sa population.
Scientia versus magicae
Aljioor avec toutes ses ressource, ses connaissance et une stratégie militaire avancée peut combattre presque n'importe quelle armée. Ils ont des armes très avancés tel des sabre plasma, des armes cryogénisant, des lance-flammes puissant et sont dotés d'une flotte redoutable.
Grâce au sol de Baljioor riche en aljium (Métal ayant une propriété génique) la population de cette planète a évoluée avec un gène mutant, leur donnant de nombreux et diverse pouvoirs, ce qui les aide à rivaliser contre les Aljiooriens mêmes si il n'ont que des armes primitive.
Les Technologie Symbiotique (ou Symbio-tech):
À mi-chemin entre les connaissance d'Aljioor et les pouvoir de Baljioor il y a les Symbio-Tech.
Composés en grande majorité d'aljium les symbio-tech sont une création des Aljiooriens pour contrer les menaces Baljiooriennes. Elle peuvent soi améliorer les capacités physique ou mentale des soldat qui en sont munis. La connexion ce fait d'un simple toucher même si vous n'êtes pas Aljiooriens, les seuls ne pouvant pas les utiliser sont les Baljiooriens car, puisque leur code génétique est déjà instable, le contacte d'une technologie symbiotique pourrait causer des problème tel qu'un cancer.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ciel de Los Angeles, 27 Novembre 2026
-Aujourd'hui, mes cher Fiks, est notre jour de gloire. Aujourd'hui est le jour ou Aljioor va enfin renaitre de ses cendres.
Le discours du Pindler émerveilla et motiva presque tout les Fiks et les Réjiens qui était sous le contrôle de celui-ci.
-Nous allons avoir Cinq Heure pour tous les exterminer et récupérer le maximum d'aljium avant d'entrer à nouveau sur la frontière de la confédération intergalactique. Seulement après cette mission nous allons avoir enfin les ressource nécessaire pour éradiquer complètement les Baljiooriens.
Tout les Fiks l'acclamèrent.
-Dans trois minutes, nous allons pouvoir attaquer mais n'oubliez pas, l'objectif est l'aljium. Plusieurs cavité pouvant contenir de l'aljium au travers de cette planète ont été détecté, mais le plus gros se trouve juste en dessous de nous. Sous cette ville nommé Los Angeles se trouve une énorme cavité de plusieurs kilomètre de long et de large et elle est à environ vingt mètre en dessous de la surface.
Dave assistant au discours y repensa.
Merde, y a jamais eu de cavité comme sa sous la ville, ca se serait effondré. Pensa t-il.
Dave s'approcha du Pindler.
-M.. Mon Pindler... Dit-il à voix basse.
-Quoi? Pourquoi viens tu interrompre mon discours.
-Et.. Et bien j... je ne crois pas qu'il y ait une cavité sous la v...
-Essaies tu d'empêcher la gloire d'Aljioor?! Cria le Pindler les yeux virant au rouge.
Evo lui restait immobile à gauche du Pindler.
-N...non monsie... Mon Pindler.
-Alors tu vas arrêter de me contredire!! Continua le Pindler des éclairs rouge traversant ses doigts.
VOUS LISEZ
A.I.S : Agence des interventions spéciales
Ciencia FicciónDes agents fédéraux, des adolescents, des motards et un narco-trafiquant. Pas un bon mélange. En tout cas pas lorsque la terre est en péril. Mais on s'entend, ils vont faire de leur mieux.