Louis se réveilla, il était dans une chambre très familière.
Son premier réflex aura été de regarder son bras gauche. Il était intacte, il n'y avait plus de traces de cicatrice ou même de liquide orange dans ses veines.
Ensuite il regarda autour de lui, à sa droite dans son lit se tenait une peluche.
C'était un petit tigre délavé, en regardant encore une fois autour de lui il constata que son lit était très bas et que ces murs était parsemés de motifs de rayure tigrées, comme dans sa chambre qu'il avait étant jeune.
Il se dressa hors de son lit et se rendit à sa fenêtre. Il écarta les rideau et vit la rue ou était placée sa maison en Allemagne éclairée d'un coucher de soleil.
C'était un rêve, pensa Tiger, mais oui, pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt.
Il descendit d'un pas empressé dans le salon, puis alla dans la cuisine où sa mère posait des assiettes sur la table.
-Le souper est prêts! Cria t-elle à la maison.
C'est alors que le père de Louis entra dans la cuisine et s'assit à table.
-Oh, que ça à l'air appétissant. Dit-il en regardant la nourriture.
Sa mère se tourna vers le salon alors que son père ouvrit son livre.
-David! Le souper est prêt. Cria t-elle.
David arriva, il avait l'air d'être dans la quinzaine, Louis, lui, dans la douzaine.
-Désolé Mama, dit David en s'asseyant à table, mon psy me dit toujours qu'il faut que je tiennes un journal, alors j'écrivait.
Louis versa une larme de joie.
-Oui mais là c'est l'heure de manger, dit sa mère.
Louis s'approcha de la table et s'y assit.
-Alors, dit le père de Louis en posant son livre sur le coin de la table, on se lève tard aujourd'hui?
Il regardait Louis.
-Ah, hum, désolé Vati je n'ai pas vraiment réussit à dormir.
-Bon, peut importe, dit la mère, on mange maintenant. Mais avant tout nous remercions le tigre qui nous protège.
-Oui, c'est vrai, désolé. Dit David en posant sa fourchette dans son assiette.
-Die Stärke des Tigers ist bei dir, dit le père.
-Die Stärke des Tigers ist bei dir. dit la mère et le frère de Louis.
Louis, un peu confus, le dit aussi, car toute ca famille l'observait.
-Die Stärke des Tigers ist bei dir. Dit-il.
C'est alors qu'il senti une puissante douleur au bras gauche qui le fit crier de douleur.
Toute sa famille resta immobile en regardant le vide.
Louis souffrant le martyr, regarda son bras et y vit les point de suture et toute ses veines devenant orange fluo.
Et une lueur orange émanais de son poing.
C'est alors que la douleur cessa et qu'il entendit un bruit étrange.
Bzzzt
-Agent Submers? Agent Tiger? Ici l'agent Crow j'arrive en renfort, tenez bon. Dit une voix lointaine.
C'est alors que toute la réalité autour de Louis se dématérialisa.
-----------------------------------------------------------
Alex sortit de la lune et pris une clef à molette.
-Tiens papa c'est ça que tu as de besoin?
Ben pris l'outil.
-Euh... ouais ca pourrais faire l'affaire, dit Ben en faisant un sourire à son fils.
Ben était en salopette grise et était plein de suie.
Alex eux un peu de nostalgie en le voyant travailler.
Un jour, pensa Alex, je serai comme lui.
Alex se tourna vers l'établit et coloria son dessin.
Je serai un agent du A.I.S, et je construirait plein de voiture énorme et avec plein de gadget! Pensa t-il du haut de ses neuf ans.
C'est alors que son dessin commença à se briser, comme si c'était une fenêtre et une main en sortit et le tira vers elle.
------------------------------------------
VOUS LISEZ
A.I.S : Agence des interventions spéciales
Science FictionDes agents fédéraux, des adolescents, des motards et un narco-trafiquant. Pas un bon mélange. En tout cas pas lorsque la terre est en péril. Mais on s'entend, ils vont faire de leur mieux.