Suspect

18 2 0
                                    

-Smith! Attends.

-Quoi?!

-On peut pas faire ça, ce sont des jeunes.

-Oui, mais je suis sûr qu'ils mentent, pourquoi ils auraient caché le cadavre si c'était de l'auto-défense?

-Et bien je...

-Pourquoi n'ont-ils pas appelé la police?

-J'avoue que c'est louche.

-Comme par hasard, il y a eu une attaque terroriste à son école, au restaurant ou il était, il y en a exactement partout où il va. Et là maintenant chez lui.

-Oui, mais ça peut-être qu'une coïncidence.

Ils passèrent en voiture à côté d'un hôpital. Le FBI l'entourait, une partie était à moitié détruite, un hélico parti à la poursuite d'une voiture.

-Oh, putain de merde. Tu vois cet hôpital? Dit Smith.

-Oui.

-Il y est allé juste après l'attaque au restaurant Bilgan. 

-Oh...

-C'est décidé, mandat ou pas, on va chez lui.

Smith changea de direction et alla vers chez Alex.

Une fois arrivés, ils débarquèrent et allèrent sur le perron. Ils sonnèrent.

Une Sonnette défectueuse fut entendue.

-Smith, il n'y a personne, on n'a pas de mandat, on peut pas y aller.

-Ah bon?

Elle entra et fouilla la maison.

En haut, il n'y avait rien. 

-S'il y a de quoi, c'est en bas. Dit Smith.

Elle descendit pendant que Brock faisait le guet.

Une fois en bas, elle inspecta la pièce fond en comble et regarda la porte. 

Le vide sanitaire, il nous a dit qu'il n'y avait rien là. Se dit-elle.

Elle avança vers la porte.

*Bzzt*

-Smith, il y a des motos custom dans la rue en mauvais état et taché de sang, je crois que t'as raison.

Elle ouvrit la porte.

Elle vit une table remplit de plans, des serviettes gorgés de sang par terre avec un bol rempli d'une mixture qui faisait des décharges électriques.

-Mais qu'est-ce que...

Elle regarda à sa gauche et vit un tableau.

-Brock, on dirait un plan de braquage. Une base militaire...

-Oh merde, on nous dit de faire attention pendant notre patrouille, des suspects de braquage, deux jeunes dont un basané, trois motards et un prisonnier militaire.

Combien de motos 

1...

2...

3...

C'est eux. 

Quoi ?! Le prisonnier, c'est Dave Tiger. SMITH SORS DE LA AU PLUS VITE!!

Smith parti en courant rejoindre Brock.

Ils embarquèrent dans la voiture.

-Brock, il était en train de construire un Jetpack ou je ne sais pas quoi, il nous faut un mandat.

-Oui...

----------------------------------------------

A.I.S : Agence des interventions spécialesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant