L'explosion

27 2 0
                                    

-Smog! Je crois pas qu'on puisse encore les retenir!! Cria Cypher.

-Ok tout le monde mettez votre respirateur, Cria Smog.

Tout les agents du A.I.S posèrent un masque a gaz sur leur visage, Smog tout en voyant Submers et Alex décoller, lança un barrage de bombes à gaz et au moment de l'activer on entendit une explosion provenant de l'océan.

Tout les terroriste fuirent en même temps, laissant une trainée de gaz derrière eux.

-Boss, armée repoussée. Dit Smog à son communicateur.  

--------------------------------------------------------

Submers se réveilla, elle était dans la salle 39, Emilio et 5 agents de la marine attendait qu'elle se réveille.

-Submers, dit Emilio, désolé de te réveiller brusquement mais tu es mon meilleur agent pour cette mission.

-Eeh... Une mission, encore? Dit-elle.

-Oui je sais ça en fait plusieurs d'affilée mais nous avons besoin de toi et de ton véhicule. 

-Oui mais il est en panne depuis que j'ai secouru Alex... PUTAIN ALEX! Est ce qu'il est en sécurité!

-Submers... Nous n'avons aucune nouvelle...

-Il est où? Dit Submers coupant la parole à son supérieur. 

-Submers calmez vous!

-Vous l'avez quand même pas laissé avec... avec Evo!?

-SUBMERS! ALEX N'EST PAS UNE PRIORITÉE! Cria-t-il en frappant du poing sur la table.

-Ah oui et pourquoi?! Dit-elle de manière arrogante.

-Un objet d'origine inconnu venant de l'espace vient d'exploser au fond de l'océan pacifique et vous... Vous Sarah Williams êtes la personne la plus qualifiée sur terre pour aller étudier cet objet! 

Elle se tut.

-Alors ne venez pas me crier après avec votre neveu, alors que l'humanité pourrait bien être en péril.

Emilio, le visage rouge, arrangea ses cheveux, sa cravate et quitta la salle.

Submers sans rien dire lui fit un salut et s'équipa. Elle regarda les 5 homme qui était là depuis le début, sans dire un mot.

-Alors, ma voiture, vous l'avez emmener là-bas? Dit-elle.

-Oui madame mais votre sous-marin ne serait pas plus pertinent pour la mission? Demanda un des marine

-Oui, c'est ce que je demandais. Dit Submers.

Les marines confus, la suivit jusqu'au toit.

L'un d'eux pilota l'hélicoptère jusqu'à la côte, où un campement militaire était installé.

En atterrissant Submers vit sa voiture installée dans une rampe de lancement balistique.

Elle sortit de l'hélicoptère et s'avança vers le groupe de militaires qui était proche de la rampe et dit:

-Qu'est ce que vous faites à ma voiture?!

-Et bien madame... Dit l'un des soldats avant de se faire couper.

-Débarquez la tout de suite!

-Madame l'objet non identifié est à...

-Si je vous vois projeter ma voiture je...

Elle se tut et observa autour d'elle.

Elle y vit des dizaines de soldats lui faire un salut.

-Qu'est ce que vous faites, je suis pas la présidente.

A.I.S : Agence des interventions spécialesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant