Vendredi.Je garde ma voiture en face du commissariat, j'éteins le moteur et décide de sortir de celle-ci.
Je pousse la porte d'entrée qui enclenche la petite cloche au dessus de l'encadre de la porte.
Le sergeant Park lève la tête et dès lorsqu'il m'aperçois il se lève de son siège et contourne le bureau de l' accueil, pour venir me saluer.
Sergeant PARK: Bonjour monsieur Jeon, bienvenue dans notre établissement
Jungkook: Bonjour Sergeant Park
Sergeant PARK: Voulez vous boire quelque chose ?
Jungkook: Non merci, je veut juste finir cette affaire et pouvoir vivre ma vie de famille sans aucun soucis
Sergeant PARK: Bien, je vais vous conduire dans la salle d'ingerogatoire avec l'inspecteur Lee
Nous longeons les couloirs, puis le sergeant s'arrête pour toquer à une porte.
Il ouvre la porte
Sergeant PARK: Inspecteur Lee, monsieur Jeon
Inspecteur Lee: Bonjour monsieur Jeon
Je le salut de même, le sergeant Park part se mettre de l'autre côté de la vitre teinté, quand à moi, l'inspecteur me fait asseoir sur une chaîse en face de lui.
Inspecteur LEE: Bien, poser vos doigts et votre main dans les creux de la machine, je vais vous poser des questions auquelles vous aller devoir y répondre, le détecteur de mensonge viendra nous dire si vos réponses sont bonnes grâce à la courbe sur l'ordinateur. Avez vous une question ?
Jungkook: Aucune Inspecteur
Inspecteur LEE: Commençons, à quel âge avez vous rencontré Mme Choi ?
Jungkook: À l'âge de 17ans
Inspecteur LEE: Est-il vrai que Mr Choi, vous est menacer de vous faire perdre votre héritage si vous refuser votre union avec Mme Choi ? Donnez nous la date, et détaillés nous les faits.
Jungkook: Oui, le 15 Avril 2019, je rentre dans ma résidence après le travail, lorsque je rentre dans ma demeure, Yuna ma servante m'informe que Mr et Mme Choi sont dans mon salon, je décide donc de les rejoindre et de bien les accueillir en tant que bien élever. Mr Choi ne passe pas par 4 chemins, et m'ordonne de me marier avec Mme Choi et de travailler pour lui, dans le cas contraire il me fera enlever tout mon héritage.
Les questions s'enchaînent pendant encore 20min.
Puis à la fin du test, l'inspecteur se lève.
Inspecteur LEE: Bien, c'est tout pour aujourd'hui, vous pouvez retirer votre main, avec le sergeant Park nous allons analyser plus en détail vos réponses, puis nous vous contacterons pour les résultats ainsi que la date du procès avec la famille Choi. Je vous souhaite, une bonne fin de journée, et bon rétablissement à votre famille.
Je le remercie et je pars rejoindre mon véhicule à l'extérieur.
Je conduis jusqu'à l'hôpital pour rejoindre Shin et Sae Hee.
1mois plus tard
Aujourd'hui, est le jour du procès, L'inspecteur, le sergeant ainsi que notre avocat vont nous aider à faire entendre l'innocence de Jungkook.
En attendant, je suis rentrée de l'hôpital il y a deux semaines. Je suis actuellement entrain de doucher Shin.
.... : SAE HEE tu es prête ?
Sae Hee: NOOON! Pourquoi ??
J'entends la porte s'ouvrir et des pas dans mon dos qui se dirige vers nous. Des bras entoures mes côtes et une bouche vient recouvrir mon cou de baisés.
Sae Hee: Jungkook..
Jungkook: Dépêche toi on va être en retard
Sae Hee: Je fini de laver Shin et j'arrive
Jungkook: Laisse Yuna s'encharger
Sae Hee: C'est n'est pas son travail, c'est moi la mère de Shin monsieur
Jungkook: Je sais bien, mais Yuna peut s'en occuper aussi tu sais
Sae Hee: Je sais, mais j'aimerais passer du temps avec mon fils
Il embrasse ma joue et pars s'assoir sur la lit
Jungkook: Je t'attends alors Madame
Juge: Monsieur Jeon Jungkook est innocenté de cette affaire, Monsieur et Madame Choi doivent une amande de 20 000 milles euros à chaque familles des victimes, ainsi que 20ans de prison ferme chacun. Ils seront rejugés et nous prendront une décidons après leurs années de prison. Avec ces mots je déclare l'audience fermée.
Après le coup de marteau du juge, je cours vers Jungkook et pars le prendre dans mes bras.
L'inspecteur, le sergeant ainsi que l'avocat nous félicites et décide de partir du tribunal.
Sae Hee: Je suis fière de toi
Jungkook: Merci d'avoir cru en moi
Il m'embrasse et nous quittons le tribunal pour rejoindre notre logement..
_______________________________________
À plus ! :)))
VOUS LISEZ
FOR MY SURVIVAL [TERMINER]
FanfictionIl lui propose un verre, elle accepte. ➢𝙳𝙴𝙱𝚄𝚃 : s e p t e m b r e 2 0 2 0 ➣𝙵𝙸𝙽 : f é v r i e r 2 0 2 2 ©『𝐋𝐄 𝐏𝐋𝐀𝐆𝐈𝐀𝐓 𝐄𝐒𝐓 𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐃𝐈𝐓 𝐑𝐄𝐒𝐏𝐄𝐂𝐓𝐄𝐑 𝐌𝐎𝐍 𝐓𝐑𝐀𝐕𝐀𝐈𝐋 』 ➲𝓤𝓷𝓮 𝓬𝓸𝓻𝓻𝓮𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓮𝓼𝓽 𝓮𝓷 𝓬𝓸...