CHAMBRE

193 11 1
                                    

Jungkook et moi nous nous regardons et re regarde le médecin.

Sae Hee: ON LE GARDE !

Jungkook: ON LE GARDE !

Supris de notre réponse, le médecin, rigole, et nous fait aller dans un bureau où nous signons tout les papiers. De ce qui est de la mère, la police s'en charge, nous gardons le bébé jusqu'à qu'ils puissent retrouver la mère et lui parler.

Ils nous ont donc transféré dans une chambre équipée pour les soins du bébé. Jungkook et Namjoon ont déplacés mes affaires tandis que moi je suis assise sur le lit avec le bébé dans les bras.

Une fois qu'ils ont finis, Jungkook s'assoit à côté de moi et regarde le bébé au dessus de mon épaule.

Jungkook: Comment on pourrait l'appeler ?

Sae Hee: Je sais pas, moi j'ai toujours voulu appeler mon fils Shin, je trouve que c'est un prénom magnifique..

Jungkook: Alors il s'appelera Shin

Je lui souris et le médecin arrive dans la chambre.

Médecin: On vous remercie monsieur JEON et madame Kim

Jungkook: C'est à nous de vous remercier

Il nous remercie une dernière fois avant de reprendre ses activités dans l'hôpital.

Jungkook: Bon, je pense que du coup il va falloir équiper la maison.

Sae Hee: Je pense oui...

Lui dis-je, en rigolant

Jungkook: Je te donnerai mon téléphone, et tu commanderas se que tu veux pour Shin

Sae Hee: D'accord, mais du coup, il dormira où ? Dans une chambre à part ou dans ma chambre ? Parce que je pense que tu ne vas sûrement pas te lever la nuit..

Jungkook: Vous pouvez venir dormir dans ma chambre si vous voulez, j'aménagera ma chambre.

Sae Hee: Non, c'est bon, il dormira avec moi

Jungkook: Alors je viendrais dormir avec vous


_______________________________________

À demain :))))

À demain :))))

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
FOR MY SURVIVAL [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant