COÏNCIDENCE

117 5 2
                                    

2ans plus tard

Nous voilà deux ans jour pour jour après le procès gagné par Jungkook.

Depuis nous avons construit notre petite famille, nous attendons une petite fille puis 7mois, Shin en est très heureux, chaque matin il vient lui demander si c'est aujourd'hui qu'elle va sortir..

Jungkook lui a repris les reignes au sein de l'entreprise.
Plus de Choi dans nos pattes.

Jungkook m'a expliqué sa situation difficile avec ses parents, ils sont en effet à l'autre bout du monde où ils ont une autre entreprise baser autre que celle en corée.
Depuis plus de 10ans, c'est pour ça que Jungkook devait à tout prix vite devenir un homme et gérer celle de Corée.

Ils sont venus une fois, et c'est aujourd'hui !
Nous organisions un repas en leur faveur à la résidence.
Yuna est plus que contente de retrouver ses patrons elle est en préparatifs depuis 2jours ! Notre relation est toujours fusionnelle..

Quant à Namjoon et Nayun eux sont parents déjà de 3enfants !! Enfin 2 et demie, elle est aussi enceinte et de 7mois ! Coïncidence ! On a pas du tout fait exprès heiiiiiin

Après Heejin vient Jung - Chin et la petite dernière qui est encore bien au chaud dans le ventre de sa maman.

Namjoon: Jungkook

Il lui fait signe de regarder par la fenêtre, une limousine noir arrive dans l'allée de la résidence et vient se garer devant le rond point de la villa.

Jungkook prend Shin dans ses bras et vient mettre sa bras sur mes hanches.

Jungkook: T'es prête mon amour ?

Je lui fais un signe de tête et nous avançons vers la porte d'entrée pour les accueillir.

Jungkook se place devant nous, suivi de Namjoon et Yuna, Shin est à côté de moi en me tenant la main.

La porte s'ouvre et mes beaux parents apparaissent derrière les énormes portes.

On se gourbe tous de politesse devant les Jeon's

Jungkook: Papa, Maman,
Bienvenue dans notre résidence

Namjoon: Bon retour parmi nous, monsieur et madame jeon

Yuna: Venez donc, nous allons nous poser dans le séjour

Les parents de Jungkook suivent Yuna puis nous les suivons

Je porte Shin étant donné qu'il est fatigué,

Jungkook se retourne et s'approche de nous.

Jungkook: Donne le moi, ça doit être lourd pour toi

Je garde tout de même Shin sur moi en agissant la tête de gauche à droite, nous nous posons sur le sofa du salon pour discuter avec les parents de Jungkook.

Nous discutons et faisons les présentations jusqu'à ce que Yuna vient nous chercher pour aller manger.

Yuna: Eh bien le buffet et déjà mis vous pouvez allez vous servir

Ils se lèvent tous pour se diriger vers le buffet quant à la mère de jungkook reste assise en face moi.

Mère de Jungkook: Vous avez eu de la chance de vous trouvez, vous allez parfaitement bien ensemble.

Je lui souris puis elle reprend

Mère de Jungkook: Puis-je le prendre ?

Moi: Oui bien sûr !

FOR MY SURVIVAL [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant