2jours plus tard
Aujourd'hui nous sommes mercredi, et le mercredi, Jungkook rentre plus tôt !
14h30
J'entends la porte s'ouvrir et je cours de la cuisine au hall.
Je vois Jungkook entrain de refermer la porte, et je cours vers lui.
Il me prend dans ses bras et m'embrasse le front.
Jungkook: Ça c'est bien passer ta matinée ?
Sae Hee: Oui très bien !
Jungkook: Où est Shin?
Sae Hee: Dans le salon, je reviens je vais mettre la table
Je prend ses affaires et par les rangés, tandis que lui je le laisse aller au salon. Je vais donc en cuisine et met la table.
La relation entre moi et Jungkook à beaucoup évolué depuis ces 2jours.. Il ne m'ignore plus.. Il est beaucoup tactile mais ça ne me déplaît pas..
Je laisse Jungkook et Yuna manger, je vais prendre Shin contre moi.
Dans la journée il ne s'est rien passer de special, Jungkook travaillait dans son bureau et nous la routine..
Après avoir fait mon rituel du soir. Je vais dans le lit avec Jungkook.
Nous sommes face à face et, cette fois ci c'est moi qui pose ma tête contre lui.
Il me prend dans ses bras et me lève ma tête vers lui.Jungkook: Tout ce passe bien ? La journée quand je suis pas là, personne ne vous embête ?
Sae Hee: Mhh oui, non personne
Il embrasse mon front et me dit
Jungkook: Il faut dormir, sinon on va être fatiguer demain..
Sae Hee: Oui, je oublier de te dire que demain je vais faire du shopping avec Nayun et Namjoon mais je prend Shin avec moi je peut ?
Jungkook: Oui bien sûr, demain je vais sûrement rentrer vers 17h j'ai pas beaucoup de travail pour le moment.
Sae Hee: Je vais essayer de revenir pour 17h alors
Jungkook: Faites attention à vous demain d'accord ? Tant qu'il y a Namjoon je suis rassuré
Je souris et il m'embrasse, puis nous nous dormons
9h
Jungkook est déjà parti depuis quelques heures.
Je prépare toutes les affaires de Shin, et mon sac avec mes papiers etcCe matin en partant, Jungkook à laisser sa carte bancaire sur la table avec un mot qui disait que je prend sa carte pour aller aux shopping, j'en avait pas besoin mais je la prend quand même on ne sait jamais !
Je me prépare aussi, je suis habiller d'un jean noir, avec des baskets Adidas Stan Smith vertes et un polo blanc.
Je met des boucles d'oreilles perles blanches, avec un petit bracelet.
Je prend ensuite une paire de lunettes dans un des tiroirs du dressing. Et descend en bas avec Shin et mon sac.Je pars prendre la poussette de Shin dans le garage, je la met dans le hall d'entrée avec le sac de Shin.
Namjoon et Nayun arrivent 10min plus tard
Namjoon: Bonjour Sae Hee, on ne vous a pas fais attendre j'espère ?
Sae Hee: Non non du tout !
VOUS LISEZ
FOR MY SURVIVAL [TERMINER]
FanficIl lui propose un verre, elle accepte. ➢𝙳𝙴𝙱𝚄𝚃 : s e p t e m b r e 2 0 2 0 ➣𝙵𝙸𝙽 : f é v r i e r 2 0 2 2 ©『𝐋𝐄 𝐏𝐋𝐀𝐆𝐈𝐀𝐓 𝐄𝐒𝐓 𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐃𝐈𝐓 𝐑𝐄𝐒𝐏𝐄𝐂𝐓𝐄𝐑 𝐌𝐎𝐍 𝐓𝐑𝐀𝐕𝐀𝐈𝐋 』 ➲𝓤𝓷𝓮 𝓬𝓸𝓻𝓻𝓮𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓮𝓼𝓽 𝓮𝓷 𝓬𝓸...