LA PINCE

161 8 0
                                    

cinq mois plus tard

Lui, assis dans sa chaise haute. Shin à maintenant cinq mois. La mère biologique de Shin, à fait tout les papiers nécessaires pour l'adoption, Jungkook s'en ai chargé, j'ai donc pu garder Shin.

C'est alors que je tente désespérément de donner à manger à Shin que je reçois un appel.
Je me lève et pars répondre.

Sae Hee: Allô ?

Namjoon: Sae Hee, Nayun est sur le point d'accoucher on est à l'hôpital

Sae Hee: Mais Namjoon pourquoi tu m'appelles !? Fonce ! Pars rejoindre Nayun ! Tu vas être papa Namjoon !!!!

Namjoon: Merci Sae Hee

Et il raccroche

En cinq mois, Namjoon et moi nous avons réussi à nous entendre et sommes devenu proches.

Je regarde quelques messages que Namjoon m'avait laissé m, et entend Shin rigoler tout seul. J'entends le bruit de la porte d'entrée ainsi qu'un son lorsqu'une personne s'écroule par terre. Je me retourne en jettant mon téléphone pars peur..

En me retournant, je peut voir..

Jungkook..

Assis contre la porte, en se tenant le ventre rempli de sang..

Je cours vers lui en pleure..

J'enlève ses mains de son ventre, j'attache sa chemise pour m'ouvrir la vu à sa plait.

Je vois qu'une balle lui a était tirée dans le ventre.

Je cours dans la salle de bain chercher la trousse de secours, je retourne au près de Jungkook.

J'arrache quelques bouts de sa chemise et essuie le surplus de sang. Je prend des compresses et appui sur sa blessure. Je les retires, et prend la pince et essaie de retirer la balle.

Il cri de douleur, mais j'ai finalement réussi à la sortir.

Je repose les compresses sur sa plaît..

J'appelle l'ambulance et leur donne l'adresse.

J'arrête tout mouvements et baisse la tête..

Sae Hee: Qu'est qui t'es arrivé, qui a bien pû te faire ça ?

Il sourit et lève ma tête vers lui

Jungkook: J'avais oublié à quel point tu étais belle..

Je me laisse tomber sur son torce tout en laissant mes larmes coulés le longs de mes joues.

J'entends Shin rigoler encore une fois. Je lève la tête vers lui et il nous regarde.

Jungkook: Me dis pas que Shin ?

Sae Hee: Qui d'autres veut-tu que ça soit ?

Il embrasse mon front, puis je me lève de lui. Je met son bras autour de ma nuque pour qu'il puisse se levé.

Je le pose sur le canapé, et moi je pars chercher Shin dans sa chaise haute.

Je met Shin sur mes cuisses, et tourne la tête vers Jungkook.

Sae Hee: Comment tu t'es retrouvé dans cette état ?

Jungkook: Crois moi.. Tu ne voudrais pas savoir..

Sae Hee: Jungkook.. Tu as débarqué ici en ayant une balle dans le ventre !

Jungkook: Le père de Minzy..

Sae Hee: Qu'est qui se passe ??

Jungkook: Avant ta rencontre.. Il m'envoyait en mission pour sa mafia.. Et quand tu es partie.. Ça a recommencer..

Sae Hee: Quoi!? Mais pourquoi tu signal pas ce genre de chose Jungkook !? C'est un homme dangereux !

Jungkook: Il voulait que je tue des personnes innocentes.. Et j'ai toujours refusé.. Finalement, c'est moi qui souffrais après.. Mais j'en avais rien à faire, je voulais pas tué ces personnes qui elles avaient rien demandés..
Et aujourd'hui, j'avais la tête ailleurs..
Aujourd'hui fait cinq mois que nous sommes séparés et vous me manquez de plus en plus.. Lors que la mission d'aujourd'hui, j'étais déconcerté.. Et j'ai raté.. Je me suis enfuis en laissant les hommes du père de Minzy là bas. Je me suis fais poursuivre et me suis pris une balle..
Je suis monter dans une des voitures qu'on avait prise, et j'ai essayé de les semés à fin que je puisse venir ici sans qu'ils me retrouvent. J'ai garé la voiture à 2km par la gauche, et je suis venu ici. Je savais que tu prendrais soin de moi.. Pas comme Minzy..
J'ai essayé de faire que tu m'as dis, mais ça n'a pas fonctionné.. J'arrivais pas à l'aimé.. Et finalement je suis devenu leur jouet..

Sae Hee: Mais comment as-tu su que j'étais ici ?

Jungkook: Namjoon oublie toujours de verrouillé son téléphone..

Sae Hee: C'est une vérité

Dis-je en rigolant

Jungkook nous prend dans ses bras et viens nous embrasser le front.

La sonnette retenti, je me lève et pars ouvrir la porte.

_______________________________________

À plus :))))

[ Salut !

Je suis désolé de ne pas avoir posté depuis 3jours !
J'ai eu des contrôles et des oraux à préparer j'ai pas eu trop de temps..
Mais tout ça est passé alors je vais pouvoir être plus productive !

En espérant que mon histoire vous plaît ^^
Je vais faire une réécriture et une correction à la fin de l'histoire.

Gros bisous, prenez soin de vous !]

Gros bisous, prenez soin de vous !]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
FOR MY SURVIVAL [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant