MA DOMESTIQUE

202 9 6
                                    

... : Bonjour je suis Nayun la femme de Namjoon !

Sae Hee: Ooh oui bonjours ! Rentrez rentrez !

Je la fais rentrée dans la résidence, et je l'installe au salon.

Sae Hee: Je reviens je vais chercher de quoi déjeuner !

Je pars re mettre la table pour déjeuner et demande à  Nayun de venir s'installer pour manger !

Sae Hee: Mangez mangez vous inquiétez pas, moi je n'est pas faim..

Elle me remercie et mange.

Shin se met alors a pleurer, alors je me lève de table et pars le chercher.

Je le prend dans mes bras et le berce pour le calmer.

Nayun: Namjoon m'a raconté.. Comment s'appelle ce petit bout de chou ?

Sae Hee: Shin

Nayun: Ça lui va tellement bien.. J'espère pour vous que tout ce passera bien maintenant

Sae Hee: On l'espère aussi..

Elle fini de manger et nous nous installons sur la canapé.

Sae Hee: Et sinon tu fais quoi dans la vie ?

Nayun: Je travaillais dans l'entreprise dans Jungkook, nous parents sont amis, du coup ils ont voulus que je travaille avec Jungkook.

Sae Hee: Ah je vois.. Tout se passe bien pour ta grossesse ?

Nayun: Oui tout se passe bien

Sae Hee: Vous avez appris le sexe du bébé ?

Nayun: Oui, hier, c'est pour ça que Namjoon était pas là dans l'après midi, c'est une fille

Sae Hee: Oh c'est super ça ! Tu as déjà commencé à acheter des choses ?

Nayun: Oui, la chambre est déjà prête il nous reste que quelques habits à acheter en plus.

Sae Hee: Je pourrais demander un jour de repos à Jungkook pour qu'on y ailles ?

Nayun: Oui bien sûr ! Je dirai, Jeudi ? C'est le jour de repos à Namjoon, il veut venir.

Sae Hee: Oui bien sûr ! Je prendrai Shin avec nous je lui achèterai quelques habits aussi !

Nayun: Oui bien sûr !

La journée se passe très bien, avec Nayun nous avons parler toute la journée, je l'ai de temps en temps laisser pour faire les tâches quotidiennes. Et elle pendant ce temps jouer avec Shin.

20h30

Jungkook rentre, et Yuna l'accueil comme d'habitude, je me lève du canapé avec Shin dans les bras et Nayun.

Nous nous dirigeons vers lui. Il salut Nayun, et embrasse Shin sur le front. Et il prend les escaliers, pour sûrement aller dans son bureau.

Nayun: Vous vous saluez pas ?

Sae Hee: Mhh nous avons garder la relation, patron et domestique à mon avis..

Nayun: Tu verras au final Jungkook va vite tomber amoureux de cette beauté

En me regardant

Sae Hee: Ne dis pas de sotises !

Nayun: Sae Hee, je connais Jungkook depuis que je suis née, je le connais. Et que mon mari soit son meilleur ami arrange pas grand chose.

FOR MY SURVIVAL [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant