LEUR ODEUR

49 1 0
                                    


Shin: Papa ne regarde pas le film avec nous ?

Sae-Hee: Je ne pense pas chéri..

Il me répond tristement et de reconsentre sur le film, il place sa tête sur ma poitrine et je remonte son plaid sur lui.

Ha-na elle s'est endormie sur moi aussi.

Je remonte également le plaid sur nous deux. Nous avons l'habitude d'en avoir tout près du sofa pour ce style de soirée..

Ma tête flanche par moment..

Yuna: Allez vous reposez madame..

Je lève la tête et aperçois Yuna entrain de se vêtir de son manteau montrant qu'elle va partir.

Sae-Hee: Oui merci, passez une bonne soirée à demain Yuna

Elle me remercie et disparaît derrière la porte.
Je regarde autour de moi et ne voit pas Jungkook. Je pense qu'il a dû retourner dans son bureau..

Je me lève difficilement, en essayant de ne pas réveiller les enfants et je les pose bien sur le sofa pour pas qu'ils ai mal. En attendant je pars ranger la maison..

Je remet les jouets des enfants dans leurs rangements puis je pars vérifier que tout est bien fermer, fenêtres, portes, alarmes et j'en passe..

Je porte Shin, en essayant de ne pas trop m'appuyer sur mon ventre.. Je passe le 3e étage, et fini par le déposer dans son lit, je vérifie bien sûr la sécurité encore une fois.. puis j'allume sa veilleuse.

Je pars faire de même dans la chambre de Ha-na et redescend pour aller la récupérer sur le sofa. Je l'a porte dans mes bras et éteint les lumières, laissant seulement le lustre au plafond de l'entrée allumer comme d'habitude. Je passe par le 2e évidemment et constate que la lumière du bureau de Jungkook est toujours allumé. Je me demande ce qui l'occupe autant.. il disait passer du temps à avec nous mais depuis 17h il y est, déjà 22h.. Enfin bon, je ramène Ha-na dans sa chambre, et re-ferme bien la porte après.

Je redescend au 2e et, toque à la porte au bureau de Jungkook. J'ouvre la porte et laisse seulement mon buste dépasser la porte, je peut voir mon mari sur son bureau, les lunettes sur le nez, l'ordinateur allumé devant lui. Son regard tourner vers moi, attendant sûrement des réponses.

Sae-Hee: Je eum, on va se couché, travaille pas trop tard je- oublie
Begaie ai-je

Je referme la porte juste après pour éviter d'entendre ses réactions.

~
Je retire les lunettes de mon nez et me passent les mains sur le visage soupirant..

J'aurais aimer passer cette soirée avec eux..

Je fini mes documents que j'avais à remplir, puis je referme mon ordinateur.

Je range mon bureau, et prend le soin de bien fermer les vitres et volets.
Je m'avance vers la porte, j'apporte ma main sur la poignée, dans un élan d'hésitation, je me retourne et admire mon bureau. J'émets un soupir et décide de sortir.

Je longe les couloirs et montre au 3e étage.

Je passe devant notre chambre pour rejoindre celle de ma fille.

J'abaisse la poignée et rentre, je m'assois sur la chaise à côté de son berceau et attrape sa petite main qui dépasse légèrement des barreaux.

Je caresse la douce main de ma fille en la regardant dormir..

La voir dormir si paisiblement alors qu'il y a quelques heures son frère allait se faire kidnappé ici même..

FOR MY SURVIVAL [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant