Jungkook: Sûrement mes parents qui sont rentrés tant fais pas, il y a des agents dehors.
Elle acquise et vient me demander..
Sae-Hee: Ça fait longtemps que tu es debout ?
Jungkook: Quelques minutes.. mais j'aime bien te regarder dormir.. Tu es sublime, je suis tellement chanceux d'être tombé sur toi chérie..
Elle me sourit et viens passer sa jambe nue par dessus le miennes.
Je prend celle ci dans ma paume de main et vient l'embrasser fourgueuresementx étant au dessus d'elle...
Elle place ses bras autour de ma nuque en approfondissant notre baiser.. Mon bas se frotte au sien, lui montrant mon envie qui monte..
La porte s'ouvre en fracas
Wi-Gen: Jungko-
Jae-Sang: Oh mon seigneur ferme moi cette porte
La porte se referme d'aussi tôt.
Ma femme elle s'est détacher de moi et avait cacher son corps dans la couette.
Un sourire m'échappe..
Jungkook: Va sous la douche je te rejoins
Elle relève et pars aussi vite qu'elle le peut dans la salle de bain, gênée..
Quand à moi je me lève en prenant soin d'accrocher un drap autour de ma taille et pars ouvrir la porte pour y trouver mes parents qui discutaient par rapport à ce qu'il vient de se produire..
Wi-Gen: Ah.. Jungkook euh
Jae-Sang: On voulait vraiment pour vous déranger dans vos débats sexuelle
Jungkook: Je vois pas de quoi vous parlez
Je leur répond ayant le sourire au lèvreWi-Gen: Enfin bon, on s'en va en fin d'après midi
Jae-Sang: Ta sœur a besoin de nous à New York, tu as les capacités pour gérer ça seul.
Wi-Gen: On attend que Shin et Ha-na rentrent pour les embrasser et on part à l'aéroport.
Jungkook: Je vais en parler à Sae-Hee, merci de nous avoir prévu, mais la prochaine fois, toquez
Dis-je en rigolantJe les laisses gêner derrière la porte et je pars rejoindre ma femme sous la douche.
Je m'approche de son dos et entoure son ventre de mes bras, tout en collant mon corps au sien, et déposant mon visage dans son cou.
Je rempli son cou de baiser et en la serrant de plus en plus à moi.
Sae-Hee: Jungkook..
Jungkook: Mhh? J'ai rien fais
Sae-Hee: Tes parents sont revenus, alors, je suis assez gênée comme ça
Jungkook: Ils ont pu voir quels points ma femme est merveilleuse avec leur fils..
Dis-jeEn la retournant face à moi, je caresse sa joue avec mon pouce et embrasse ses lèvres..
Elle approfondi notre baiser, et se laisse faire..~
Il me porte et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Il ne perd pas une seule seconde et vient rentrer en moi..Notre débat dure assez longtemps pour qu'on arrive tout les deux à nos fins..
VOUS LISEZ
FOR MY SURVIVAL [TERMINER]
FanfictionIl lui propose un verre, elle accepte. ➢𝙳𝙴𝙱𝚄𝚃 : s e p t e m b r e 2 0 2 0 ➣𝙵𝙸𝙽 : f é v r i e r 2 0 2 2 ©『𝐋𝐄 𝐏𝐋𝐀𝐆𝐈𝐀𝐓 𝐄𝐒𝐓 𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐃𝐈𝐓 𝐑𝐄𝐒𝐏𝐄𝐂𝐓𝐄𝐑 𝐌𝐎𝐍 𝐓𝐑𝐀𝐕𝐀𝐈𝐋 』 ➲𝓤𝓷𝓮 𝓬𝓸𝓻𝓻𝓮𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓮𝓼𝓽 𝓮𝓷 𝓬𝓸...