5

244 9 2
                                    

MON DOS

Yuna referme vite le tiroir où il y avait en réalité des sous-vêtements.

Je lance un regard à Jungkook et je vois qu'il est aussi rouge que les lèvres de Yuna.

Bien sûr je me moque encore de lui !

Yuna: Bon continuons, la salle de bain, une douche, une baignoire comme vous souhaitez, tout les produits que vous pouvez utilisé, serviettes de cheveux, de corps, de pieds, sèche cheveux et autres. Vous regarderez en précision dans les placards ce que vous souhaitez prendre. Mr Jeon ai-je oublié quelques choses ?

Jungkook: Non c'est parfait !

Yuna: Je me présente, Yuna domestique depuis que monsieur Jeon est petit, vous avez un quelquonque problèmes appelez moi !
Affirme-t-elle en souriant

Jungkook met son bras autour de son cou et rajoute

Jungkook: Une deuxième maman pour moi.

Il lui embrasse l'arcade et se dirige vers la sortie de la chambre.

Sae Hee: Je peux commencée demain ?
Dis-je en criant

Jungkook: Comme tu veux, je te demande juste de faire ton travail comme le contrat la soulignée.

Je me laisse tombée sur le lit en étoile et Yuna me fait rappeler qu'elle est là.

Yuna: Vous savez, c'est la première fois que je vois Monsieur Jungkook aussi impliquer dans la venue d'une domestique
Je me redresse sur mes coudes et lui répond

Sae Hee: Comment ça ? Vous insinuez quoi par là ?

Yuna: Monsieur Jeon, n'a jamais donner la possibilité de loger sous son toit à une femme, et encore moi une qui vient comme domestique.

Pendant un instant je réfléchis à des paroles et elle reprend,

Yuna: Vous savez, conquérir le cœur de Monsieur est très dur.

Sae Hee: Qui vous a dis que je voulais conquérir son cœur ? Je n'ai absolument rien à y gagner il m'a juste proposer ce pose et j'ai accepté. Y'a rien d'ambiguïe avec Jungkook. Ça ne fait même pas 2jours qu'on se connaît.

Yuna: Bien, autant pour moi. Reposez vous bien madame.

Puis elle dispose de la pièce, je me rallonges en étoile et me relève aussitôt.

Sae Hee: Il faut que je prenne une vraie douche !

Je me dirige vers la salle de bain, ferme les portes coulissantes qui relies le dressing et la salle de bain.

J'enlève mes habits un par un et les met dans LA POUBELLE ! Marre de les voir celà !

Je me met sous l'eau chaude de la douche.

QU'EST CE QUE ÇA FAIT DU BIEN DE PRENDRE UNE VRAIE DOUCHE !

Je me savone le corps, ainsi que les cheveux quant

... : SAE HEE?

Oh non pas ça ! J'entends les pas se rapprochés vers moi mais je reste de dos à la porte. Dans le reflet de la vitre je vois la porte s'ouvrir et Jungkook dépasser de celle ci.

Jungkook: Sae Hee tu peux-

Il se retourne d'aussi tôt, mais je vois quand même le bout de ses joues rougir.

Il se recale la gorge et me dit

Jungkook: Mhh Mhh euh c'était pour te demandeé si tu pouvais aider Yuna en cuisine elle s'est couper en coupant des légumes.

Sae Hee: Ooh.. Euh.. Oui oui je fini et j'arrive

Jungkook: Désoler j'avais pas entendu l'eau couler, bon je m'en vais à de suite

Ok, donc là on est au level up maximum du taux de situations gênantes. Je fini ma douche, enroule mon corps d'une serviette tout comme mes cheveux.

J'ouvre les portes pour accéder au dressing, je choisis quelques vêtements qui font domestique et descend en bas.

Je me dirige vers la cuisine, une fois entrée dans celle-ci je vois Yuna assise sur le bar avec Jungkook, qui lui soigne son doigt.

Sans le faire exprès j'assiste à une discussion entre les deux. Donc bien sûr, j'écoute curieuse comme je suis !

Yuna: Vous êtes sûr bien avoir fait votre choix ? Ça peut être dangereux pour vous.

Jungkook: Ne vous inquiétez pas..

Yuna pose sa main sur le visage de Jungkook et lui dis,

Yuna: Fais bien attention, tu sais que tes parents souhaitent ta protection. Tes amis et moi même faisons tout pour te protéger, si tu as un seul problème fais appel à nous.

Jungkook: Je sais Yuna..

Le téléphone de Jungkook se met à sonner.

Jungkook: Je reviens

Il se dirige vers moi et je me précipite vers les escaliers où je glisse devant.

aïe

Jungkook: Allô ?

____________________________________

À plus tard :)))))

À plus tard :)))))

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
FOR MY SURVIVAL [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant