TOURNÉ LA TÊTE

56 1 0
                                    


Une fois la porte fermée, Jungkook se retourne vers moi.
Il me tend ses bras, et je tombe dedans..

Il me prend dans ses bras en embrassant mon front.

Jungkook: Qu'est que tu as prévu ce soir alors ?

Sae-Hee: Restaurant ça te dis ?

Il me regarde étonné

Jungkook: Tu m'invites au restaurant ?

Je hoche la tête sans quitter ses yeux.

Son regard m'indique rien de positif..

Sae-Hee: Tu as du travail c'est ça..

Je me défais de son emprise en m'ecartant de lui.

Sae-Hee: Ça ne fait rien.. Je, je monte nettoyer la chambre de tes parents.

Je me tourne vers les escaliers, et monte en vitesse pour pas qu'il ne me rattrape.

Arrivé en haut, j'essuie les larmes sur mes joues à l'aide du dos de ma main..

~
Je regarde ma femme monter à l'étage, de là où notre échange c'est arrêter.

Je lui ai jamais dis que j'avais dû travail, enfin si j'en ai. Mais si elle veut passer une soirée avec moi je la passerais avec elle..

Je souffle un coup, et monte les escaliers deux par deux en courant.
Si Sae-Hee m'aurait vu, elle m'aurait sûrement frappé ㅋㅋㅋ

Une fois arrivé en haut, je rentre dans la chambre de mes parents et j'ouvre la porte.

Je rentre et regarde un peu autour de moi, mais je ne vois personne.
J'avance vers la salle de bain et entend Sae-Hee au téléphone.

Sae-Hee: Je viendrais les chercher dès que je finis de ranger, je suis désoler Nayun..

Nayun: Sae-Hee, tu st vraiment sûre ? Tu ne veux pas en discuter avec lui ?

Sae-Hee: Non.. je veux pas le forcer à rester avec moi, c'est pas grave

Je l'entends renifler quelques fois..

Nayun: Sae-Hee veut venir chercher les petits

Namjoon: Il s'est passer quoi Sae-Hee ?

Sae-Hee: R-rien.. Juste je pense qu'il a du travail.. Je vais le laisser finir son boulot.

Namjoon: Jungkook a pas tant de taff que ça, son père s'en ai occuper de la majorité. Je comprends pas, essaie de discuter avec lui s'il te plaît Sae-Hee, je suis sûr que tu as dû mal comprendre. Il aimerait beaucoup passer de bons moment seulement avec qu'avec toi aussi.

Je rentre dans la pièce et m'arrête devant elle en croissant les bras sur mon torce

Sae-Hee: Je vous rappel

Elle raccroche et essuie ses larmes.

Je me met accroupi devant elle et lève sa tête vers moi.

Jungkook: Qu'est qui ce passe ?

Sae-Hee: R-rien

Jungkook: Chérie.. S'il te plaît

Des larmes viennent remplir ses yeux, et ruisselles le longs de ses joues.
Elle se mort la lèvre inférieure, sûrement pour ne pas que je l'entends pleurer..

Jungkook: Arrête de mordre sa lèvre comme ça

Elle me tape le torce ce qui m'échappe un sourire.

FOR MY SURVIVAL [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant