RESTAURANT

65 1 0
                                    

Je tourne la tête vers lui, et il vient dépose un rapide baiser sur mes lèvres.

Il place sa main gauche sur ma hanche en me tournant, de façon à être de face à face.

Je place ma main sur son torce, et m'amuse à tracer ses abdos magnifiquement bien dessiner..

Tandis que lui vient me replacer une mèche derrière mon oreille gauche.

Jungkook: Chérie ?

Je lève les yeux vers lui en guise de réponse.

Jungkook: J'aimerais avoir un 3e enfant..

Je la vois baisser le regard...

Je me détache d'elle et lui avoue

Jungkook: Désoler..
Je m'apprête à me lever quand elle me retient le poignet.

Sae-Hee: Je veux pas t'infliger ça.. Tu es beaucoup occupé par ton travail chéri..

Je reviens à ma place initial.

Jungkook: En ayant ces deux magnifiques enfants, j'ai su qu'avoir des enfants c'est la chose la belle plus au monde.. T'avoir au près de moi et mes enfants et la plus belle des choses que j'ai réussi dans ma vie.. Et j'aimerais un avoir un 3ème. Mais la vraie question est-ce que toi tu es prête à en avoir un 3ème et supporter une nouvelle grossesse ? Est ce que tu aimeras cet enfant, tu voudras avoir un autre de mes enfants ?

Sae-Hee: Porter tes enfants est la plus belle des choses que tu m'ai offerte chéri.. Si c'est pour donner la vie à un nouveau petit nous c'est avec plaisir chéri, je l'aimerais autant que j'aime Shin et Ha-na..

Jungkook: Merci de supporter autant de souffrance pour moi..

Sae-Hee: Savoir que ton enfant vit en moi me déplaît pas bébé

Elle vient caresser mes cheveux avant de venir m'embrasser..

Nous décidons d'aller se laver, alors nous allons en direction de la salle de bain.

Sae-Hee me devance, lorsque qu'un énorme mal de crâne me surprend. Je m'arrête et me masse les tampes pour faire passer la douleur.

Sae-Hee: Chéri ?

Je reprends mes esprits et agite ma tête de droite à gauche pour essayer de faire partir ce mal de crâne.
Je rentre dans la salle de bain, et rejoins ma femme sous la douche.

Elle prend du shampooing dans le creu de sa main et vient laver mes cheveux en massant mon crâne par la même occasion ce qui m'apaise..

Sae-Hee: Ça va ne pas ?

Jungkook: Si tout va bien chérie

Nous continuons donc de nous laver.
Une fois fini, nous nous séchons à l'aide de serviettes de bain.

J'attrape ma femme et lui dis,

Jungkook: Commence à te préparer il est déjà 18h30, après tu vas râler parce que tu auras pas finis.

Sae-Hee: J'ai pas finis de ranger-

Jungkook: Je vais demander à Yuna de la faire chérie

Je me lève et part vers le dressing pour aller chercher quelque chose à me mettre avant qu'elle ne réplique.
Elle arrive en courant, nue, jusqu'à moi.

Sae-Hee: Je vais le faire avant de partir, dis à Yuna qu'elle peut rentrer.

Jungkook: Me cours pas après comme ça tu risques de le regretter

FOR MY SURVIVAL [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant