NUMBER THREE

54 1 0
                                    


Ellen: C'est parti pour un baby number three in loading

Alice: N'importe quoi ! Il y a d'autres recours si ils n'en veulent pas. C'est leur choix

Nayun: Sae-Hee ? Tu vas bien ?

Un troisième enfant ? Déjà ? Jungkook m'en a juste parler hier..

Ellen: Sae-Hee ?

Je sors de mes pensées et reprend la discussion avec mes amies.

Nayun: Tu n'en veut pas ?

Sae-Hee: Eh beh..

Ellen: Jungkook a toujours affirmé en vouloir un 3e même avant la naissance de Ha-na.

Alice: Je te comprend, si tu n'en veut pas, c'est compliqué de gérer les enfants, l'entreprise, sa vie personnelle, et familiale etc pour Jungkook, c'est pour ça que avec Yoongi, on a décider de ne pas en avoir pour l'instant.

Ellen: C'est vrai.. Mais regarde, vous avez Shin et Ha-na et ça se passe super bien non ? Pourquoi pas un troisième ?
Franchement, pour l'instant Jimin s'en sort bien

Alice: Tu n'as pas encore accoucher c'est pas pareil Ellen

Nayun: C'est à eux de faire leur choix c'est tout, c'est différent dans chaque couple, Namjoon et moi on s'en sort parfaitement bien, mais peut être que Jungkook Sae-Hee ça va être différent on ne sait pas.

Sae-Hee: Je vais y réfléchir merci..

Ellen: Je vais appeler les garçons

Elle part appeler les garçons pour la viande, et nous nous allons mettre la table.

Tout le monde est arrivé, nous donnons d'abord à manger aux 3 enfants, et aux deux bébés.

Jungkook et Namjoon s'occupent des grands, tandis que moi et Nayun des deux petites, nous allons dans la chambre du bas, pour leur donner le seins. Les filles et les belles mamans s'occupent de préparer le reste.

Nous nous posons sur le lit, et Nayun commence la discussion.

Nayun: Je sais que c'est difficile pour toi, le fait qu'il ne soit pas souvent là, mais il te l'a demander non ? C'est qu'il le souhaite..

Sae-Hee: Je sais pas trop.. Le procès approche, Ha-na est encore petite, je sais pas si je vais y arriver sans lui.

Nayun: Si jamais tu tombes enceinte, je sais qu'il fera tout pour vous.

Sae-Hee: On verra bien.. Rien n'est défini Nayun, ça veut pas dire que j'ai pas pris ma pilule sur je avis directement tomber enceinte.

Nayun: Sae-Hee après avoir fait 8fois l'amour, ça veut dire 8 éjaculations dans toi, y'a quand même de très gros risques.

Sae-Hee: C'est vrai.. On verra bien..

On pose nos filles dans les berceaux de la chambre et nous allons rejoindre les autres.

Sur le chemin, Nayun m'attrape le poignet et me fait un câlin.

Nayun: Quoi que tu décides, je respecterais ton choix, juste préviens moi, je t'accompagnerais.
Réfléchis bien..

Elle me sourit et nous arrivons à la table avec les reste de la famille.

Shin court vers moi, je le prend dans mes bras et recouvre tout corps entier de bisous.

Shin: Aiiee- mam- arre- arrête mam- maman!

Je rigole et relève mon visage de lui,

Sae-Hee: Maiis tu m'as manquer mon bébé d'amour, maman était triste dans toi...

FOR MY SURVIVAL [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant