Les ambulanciers posent Jungkook sur un branquart et il leur demande..Jungkook: Ma femme et mon fils peuvent venir ?
Ambulancier: Oui bien sûr..
Je lui souris, et je prend Shin sur ma hanche et nous les suivons, je ferme bien sûr la porte derrière nous.
Une fois à l'hôpital, ils emmènent Jungkook pour soigner sa plaie et j'attends à l'accueil.
Shin s'est endormi dans mes bras, je l'allonge dans mes bras et le berce.
Lorsque Namjoon arrive vers l'accueil.
Il parle avec l'hôtesse, sûrement pour lui demander des informations..
Il nous vois et vient vers nous.
Namjoon: Qu'est que vous faites là ?
Sae Hee: Très longue histoire Namjoon..
Il s'assoit à côté de moi, et je lui raconte ce qu'il s'est passer.
Namjoon: Sans te mentir.. J'étais au courant.. Mais j'ai le pouvoir sur rien chez Jungkook.. Tu comprends bien que je ne pouvais rien faire.
Yuna aussi est au courant..Sae Hee: Je pense oui.. Lorsque je venais d'arriver j'ai surpris une conversation entre eux deux
<< Yuna: Vous êtes sûr bien avoir fais votre choix ? Ça peut être dangereux pour vous
Jungkook: Ne vous inquiétez pas. Je dois assumer mes choix.
Yuna pose sa main sur le visage de Jungkook et lui dis
Yuna: Fais bien attention, tu sais que tes parents souhaitent ta protection. Tes amis et moi même faisons tout pour te protéger, si tu as un seul problème fais appel à nous.
Jungkook: Je sais Yuna.. >>
Namjoon: Tu ne sais pas combien de fois on lui a dit..
Sae Hee: Je sais bien.. mais Jungkook a voulu protéger son agence je le comprend..
Namjoon me sourit puis posé sa tête sur mon épaule.
Sae Hee: Nayun va bien ? Et la petite ?
Namjoon: Elles vont bien, elles sont entrain de dormir. Je suis venu demander le repas pour Nayun.
Un médecin, vient vers nous et me dis.
Médecin: Mme JEON ?
Sae Hee: ah euh.. Je suis madame Kim
Médecin: Ooh mes excuses, Mr JEON m'avait informer que vous étiez son épouse.
Sae Hee: Ahah non non.. Je suis juste-
Namjoon: Sa compagne
Je regarde Namjoon surprise
Médecin: Bien, monsieur Jeon vous attend dans sa chambre
Je me lève avec Shin dans les bras, et je suis le médecin.
Quand à Namjoon lui rejoint Nayun.Nous traversons quelques couloirs. Jusqu'à arriver à la porte 364.
Le docteur m'ouvre la porte et je rentre dans la chambre.Jungkook est allongé sur le lit et me regarde en souriant.
Sae Hee: Tu vas bien ?
Jungkook: Très bien dès l'instant où tu es rentrée dans la chambre..
Je rigole et m'assois sur un fauteuil dans le coin de la chambre.
Jungkook: Viens là, ne t'assois pas toute seule
Je me lève et me dirige vers le lit.
Jungkook se décale sur le côté, je pose Shin à côté de lui.
Ses petits cheveux qui colle à son front avec sa sueur est si mignon..
Jungkook: Il est beau quand même..
Je passe ma main sur le front de Shin en enlevant ses cheveux collé sur son front.
Sae Hee: Bien sûr qu'il est beau..
Jungkook: Viens t'allongée avec nous
Je m'allonge à côté de eux, et met la couverture sur nous trois..
Jungkook enlace nos doigts et me dis
Jungkook: Sae Hee..?
Sae Hee: Oui ?..
Jungkook: On devient quoi nous ?
Sae Hee: Quelle relation veut tu avoir ?
Jungkook: Je sais pas.. Juste que vous soyez au près de moi chaque jour
Sae Hee: Jungkook.. N'oublie pas qu'il y a encore Minzy et son père chez toi..
Jungkook: Je sais.. En ce moment même, ils sont sûrement entrain de me chercher. Je demanderai à un de mes agents de me réglé ça..
Sae Hee: Nayun a accoucher..
Jungkook: Ah bon !?
Sae Hee: Oui, toute à l'heure, un peu avant que tu apparaise dans l'appartement j'étais au téléphone avec Namjoon, ne demande pas à Namjoon.. Il doit prendre soin de sa femme et sa fille..
Jungkook: Oui promis
En fin de journée le médecin re passe et nous dis que Jungkook sorti sûrement dans 3jours lorsque la douleur sera moins douleurse.
Cependant, j'ai laisser Shin avec Jungkook à l'hôpital, et un agent de Jungkook et moi sommes aller chercher quelques affaires à l'appartement, Jungkook souhaite que l'on reste avec lui à l'hôpital.
Sous la belle nuit d'étoiles, nous entrons dans l'immeuble. Nous prenons l'ascenseur, et marchons jusqu'à, l'appartement de Jungkook.
J'insère la clef dans la serrure. Lorsque je tourne la clef pour ouvrir la porte, ça ne s'ouvre pas.
Je tourne la tête vers Seung-Hyun, prise de panique je recule.
Il se met devant moi et me tiens d'une main.
Il place sa main sur la serrure, et tourne la poignée.
Il entrouvre la porte et un coup de feu retentit.
_______________________________________
À plus :))))
VOUS LISEZ
FOR MY SURVIVAL [TERMINER]
FanficIl lui propose un verre, elle accepte. ➢𝙳𝙴𝙱𝚄𝚃 : s e p t e m b r e 2 0 2 0 ➣𝙵𝙸𝙽 : f é v r i e r 2 0 2 2 ©『𝐋𝐄 𝐏𝐋𝐀𝐆𝐈𝐀𝐓 𝐄𝐒𝐓 𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐃𝐈𝐓 𝐑𝐄𝐒𝐏𝐄𝐂𝐓𝐄𝐑 𝐌𝐎𝐍 𝐓𝐑𝐀𝐕𝐀𝐈𝐋 』 ➲𝓤𝓷𝓮 𝓬𝓸𝓻𝓻𝓮𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓮𝓼𝓽 𝓮𝓷 𝓬𝓸...