LA BALLE

161 8 0
                                    

Seung-Hyun me pousse sur le côté, et lui baisse sa tête.

La balle est passée juste à côté de nous..

Je le regarde apeurée, et lui me relève.

Il me chuchote à l'oreille.

Seung-Hyun: Laissez moi gérer ça

Il se met sur l'autre côté de la porte et dit

Seung-Hyun: Qui que vous soyez, posez immédiatement votre arme à terre. Et sortez en passant par cette porte.

Il ouvre la porte et un autre coup de feu retentit contre le mur en face de nous..

Seung-Hyun me regarde et me fait signe de me baisser.

Il me balance un téléphone, et il pousse la porte doucement sans la re fermer. Il avance dans l'appartement et moi j'appelle immédiatement de l'aide.

J'entends des coups de feu retentir, je lâche le téléphone, et cours à l'intérieur de l'appartement.

Je peut voir le père de Minzy au sol, et Minzy elle entre les mains de Seung-Hyun.

Je m'approche de eux, et Minzy me dit

Minzy: Mon père est un homme d'affaires, je sortierai et te pourrira la vie !

Les larmes aux yeux je lui réponds

Sae Hee: Ton père n'est qu'un homme mort à présent. Je t'ai aider, je suis partie de la résidence, j'ai quitter celui que j'aime pour toi et comment tu me remercie ? On voulant me tuer ?
La justice va régler ça et vous le payerai très cher..

Elle cri de toutes ses forces en essayant de se débattre. Pendant que je vais voir son père au sol.

Seung-Hyun: Je ne l'ai pas tuer, je veut qu'un paye pour ses actes.

Les secours arrivent, les agents, les policiers etc

Ils prennent le père de Minzy et l'emmène à l'hôpital, Minzy elle part au commissariat, tandis que Seung-Hyung part aussi au l'hôpital.

Je le remercie, et je pars récupérer, ce que je suis venu chercher de base..

Je peut voir tout les cadres photos de Jungkook cassés au sol, mes affaires au sol..

Je prend une valise et met dedans des vêtements pour Shin.

Je fais également, son sac.

Je pars pendre une douche et me change.

Je prends les sacs et repars dans le salon.
Je fais signe à un agent que je suis prête, et il m'emmène à l'hôpital.








Jungkook: Il s'est passé quoi ?

Je baisse la tête et lui se relève sur ses coudes.

Jungkook: Où sont-t-ils?

Sae Hee: Seung-Hyung et le père de Minzy à l'hôpital, quant à elle, elle est au commissariat..

Il me sert contre lui et m'embrasse le front.

Jungkook: J'espère qu'ils ne t'ont pas toucher..

Je souris et me blottie contre lui..

Jungkook: Repose toi, je m'occupe de Shin










J'ouvre lentement les yeux, et aperçois, Shin qui joue à côté de moi avec ses mains.
Je me lève en vitesse et cherche Jungkook dans la pièce. Je prend Shin avec moi, et sors de la chambre pour aller chercher Jungkook.








Après avoir fais plusieurs pôles de l'hôpital. Je trouve Jungkook aux urgences. Il parle avec Seung-Hyung..
Je les laisses, et monte dans la chambre de Nayun.



Je rentre dans la pièce et me souris en me voyant.

Nayun: Je me demandais quand tu allais venir..

Sae Hee: Je suis désolée de ne pas être passer plus tôt.. On a eu plusieurs visites inattendues..

Nayun: Comment ça?

Sae Hee: Et bien.. Jungkook-

Nayun: Oui ça Namjoon me l'a dis, mais toi et Shin ça va ??

Sae Hee: Oui oui..

Nayun: Alors qu'est qui ne va pas ?

Sae Hee: Je suis repartie chercher des affaires pour moi et Shin avec Seung-Hyung mais..  Minzy et son père se sont introduit dans l'appartement avant nous. Donc lorsqu'on a voulu y accéder, la porte était déjà ouverte. Seung-Hyung lui est aller les affronter, et à réussi à tirer sur le père de Minzy à fin qu'il soit immobilisé. Et il est parti prendre en ottage Minzy. Donc voilà..

Nayun: Wouuah eh beh.. C'est une sacrée soirée..

Sae Hee: Où est Namjoon ?

Nayun: Avec Jungkook et Seung-Hyung

Sae Hee: Nayun?

Nayun: Qu'est qui va pas Sae Hee ?

Sae Hee: Je suis allée voir Jungkook et Seung-Hyung, et il n'y avait pas Namjoon..

_______________________________________

A demain ;)

A demain ;)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
FOR MY SURVIVAL [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant