~
J'ouvre les yeux, et constate que Jungkook n'est pas là.Je m'essuie les yeux et regarde l'heure, 6h05.
Bizarre.. où il a pu aller à cette heure ci tôt, il part à la demie en temps normal..
Je me lève du lit et me dirige vers la salle de bain, en passant, j'ai pu y trouver sa malette de travail poser contre le dressing.
La douche est encore mouillée, il a prit une douche, et s'est préparer, l'éviter et encore humide également..
Je me vêti d'un pull et un jean à ma taille, je me nettoie le visage et pars à la recherche de mon mari.
Ha-na et Shin sont endormis dans leur chambres. Rien n'a changer depuis hier soir. Je descend dans le séjour, mais pas une trace.
Je remonte à l'étage, j'entre dans son bureau, mais personne. Il est bien ranger, comme si on y avait fait le ménage. Je contourne son bureau et y aperçois une enveloppe avec mon nom dessus.
Je m'assois et pose mon téléphone sur le bureau.
J'attrape cette lettre, en l'a dépliant j'aperçois des formes de gouttes, sûrement dû à des larmes.
❝ Mon amour,
Je t'écris, pour te remercier.
De tout ce que tu as pu me donner, Shin, Ha-na, toi, ton cœur, une famille, du bonheur, de la joie, de la tristesse, tout.
Avec toi j'ai pu voir toutes les phases de la vie possible.. Et je t'en remercie..
Aujourd'hui je te promet que plus jamais je vous verrais souffrir par mes bêtises.. Je suis désolée de vous rendre aussi faible à cause de moi..Que ça soit Shin, Ha-na, toi, Namjoon, Nayun, Yuna, mes parents, les gars, leurs femmes. Vous tous.
Aujourd'hui, je vous rend votre ancienne vie normale.
Tu continueras ton entreprise de recrutement, Shin continuera d'aller à l'école, et deviendra à son tour mon héritier et reprendra l'entreprise. Ha-na oubliera ces premiers souvenirs de vie avec moi dedans.. et deviendra une jeune femme..Dis leur que les aimes s'il te plaît..
Je vous aimes Sae-Hee.. Je suis rien sans vous.. mais vous souffrez à cause de moi. J'arrive plus à l'accepter que par ma faute vous subissez mes actes.. Remercie Nayun et Namjoon pour moi.
Prend soin de ma famille, les enfants et toi.
JEON JUNGKOOK ❞
Mes larmes coulent à torrent.. mon cœur me fait mal.. mes pleures ne cessent de s'arrêter.. J'attrape mon téléphone et compose le numéro de Namjoon.
Il décroche,
Namjoon: Sae-Hee tout va bien ?
Je n'arrive plus à prononcer un seul mot.. mes pleures se font de plus en plus rapprocher et bruyant..
J'entends Namjoon paniquer, et réveille Nayun.
Namjoon: Appel tes parents, j'y vais en premier rejoins moi après
Je les entends se précipiter.. je m'en veut.. de les avoir déranger si tôt..
Namjoon: Reste en ligne Sae-Hee, j'arrive, je préviens la sécurité et les agents.
Je l'entends rentrer dans sa voiture et appeler le personnel pour se mobiliser dans le jardin et en dehors.
Ma souffrance ne s'arrête pas, plus, jamais. Mes pleurs sont bruyant.
VOUS LISEZ
FOR MY SURVIVAL [TERMINER]
FanfictionIl lui propose un verre, elle accepte. ➢𝙳𝙴𝙱𝚄𝚃 : s e p t e m b r e 2 0 2 0 ➣𝙵𝙸𝙽 : f é v r i e r 2 0 2 2 ©『𝐋𝐄 𝐏𝐋𝐀𝐆𝐈𝐀𝐓 𝐄𝐒𝐓 𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐃𝐈𝐓 𝐑𝐄𝐒𝐏𝐄𝐂𝐓𝐄𝐑 𝐌𝐎𝐍 𝐓𝐑𝐀𝐕𝐀𝐈𝐋 』 ➲𝓤𝓷𝓮 𝓬𝓸𝓻𝓻𝓮𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓮𝓼𝓽 𝓮𝓷 𝓬𝓸...