12h28
Nous arrivons chez Namjoon et Nayun, on est d'abord passé à la maison pour que je me change..Shin court vers ses cousins et cousines, Nayun et moi nous nous sommes dirigées vers la cuisine où les filles se sont déjà mises au boulot.
Namjoon lui est parti rejoindre les garçons au salon. On attend plus que Jungkook..
Ellen: Eeh salut! Comment vous allez ?
Nayun: Je vais bien merci et vous les filles ?
Nous nous saluons et discutons de l'événement de ce matin en préparant le repas du midi. Bien que les filles ont déjà beaucoup fait !
On a évoquer se qu'il s'est passer ce matin, les garçons avaient été au courant.Vers 13h10 environ, nous entendons la porte s'ouvrir. Et Shin qui cri et court.
Ellen: Ah ça c'est son papa qui est arrivé
Sae-Hee: Je crois bien
dis-je en rigolantNous préparons quelques plats pour aller les mettre sur les tables où ils vont mangé.
Je suis au fourneaux et verse les plats dans les assiettes et bols. Les filles elles les emmènes.
Une odeur masculine vient embrumé mes narines..
Bien évidemment je vois bien qui est-ce, je tourne légèrement la tête et aperçois le petit visage de mon mari..
Jungkook: Comme s'est passée ton rendez-vous ?
Sae-Hee: Bien merci
Il retire la louche de mes mains et me tourne vers lui. Il colle nos bassins, mais je le repousse légèrement..
Il prend mon visage dans le creux de ses mains et embrasse mes lèvres.
J'enroule mes bras autour de sa nuque et approfondi notre échange..Ellen: C'est pas pour vous coupés mais un peu
Nayun: On attend que vous allez
On se détache à contre cœur, et Jungkook réponds
Jungkook: Allez on y va
Il prend ma main, et nous allons vers la salle à manger.
Shin est assis sur une chaise et les chaises de chaque côté de lui sont vide. On insinue que c'est nos places.
On se place autour de lui, et je donne des petits pots à Ha-na, pendant que Jungkook lui donne à manger à Shin. Et les autres eux mangent.Jimin: Ton rendez-vous s'est bien passer Sae-Hee ?
Sae-Hee: Oui, merci, rien d'affolant
Yoongi: Tu en ai sûr ? Tu ne manges pas, c'est qu'il y a bien quelque chose d'affolant
Sae-Hee: Ça ne change pas de d'habitude yoongi, je n'ai juste pas faim merci de vous inquiétez mais il y a pas de quoi je vous assure
Taehuyng: On aura essayer
Je lui offre un sourire et ils continuent de manger.
Une fois qu'ils ont finis, je pose Ha-na dans le parc à jouets des enfants de mes amis et je vais débarrasser la table.
Une fois tout ça fais, on range aussi la cuisine avec les filles. Les garçons eux, sont au salon avec les enfants.
Alice: On va rejoindre les garçons ?
VOUS LISEZ
FOR MY SURVIVAL [TERMINER]
FanfictionIl lui propose un verre, elle accepte. ➢𝙳𝙴𝙱𝚄𝚃 : s e p t e m b r e 2 0 2 0 ➣𝙵𝙸𝙽 : f é v r i e r 2 0 2 2 ©『𝐋𝐄 𝐏𝐋𝐀𝐆𝐈𝐀𝐓 𝐄𝐒𝐓 𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐃𝐈𝐓 𝐑𝐄𝐒𝐏𝐄𝐂𝐓𝐄𝐑 𝐌𝐎𝐍 𝐓𝐑𝐀𝐕𝐀𝐈𝐋 』 ➲𝓤𝓷𝓮 𝓬𝓸𝓻𝓻𝓮𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓮𝓼𝓽 𝓮𝓷 𝓬𝓸...