Je ranges la maison, puis fais la vaisselle, passe un coup de balais et de serpillière. Je me place pendant quelques minutes sur le sofa le temps que le sol sèche et ensuite je pars vérifier dans que toutes les fenêtres et portes etc du bas sont bien fermées.Je me dirige ensuite vers les escaliers, où j'aperçois Jungkook en haut.
Sae-Hee: Non mais ça va pas ! Tu m'as fais peur !
Je monte quelques marches et lui les descend, il s'approche de moi pour me faire tomber dans ses bras.
Sae-Hee: Je sais marcher Jungkook
Jungkook: Je suis votre serviteur, pour vous servir madame
Sae-Hee: T'es vraiment un idiot Jeon Jungkook
Nous rigolons et nous nous dirigeons vers les escaliers du 3e étage.
Lorsque que nous entendons une porte s'ouvrir, il se retourne et nous faisons face à mes beau parents.
Et moi dans les bras de Jungkook..
Je me défais automatiquement et descend de ses bras.Sae-Hee: Il faut vous quelques chose ?
Jae-Sang: Nous sommes-
Wi-Gen: Tu
Jae-Sang: Oui, donc je suis venu vous dire que je n'ai pas besoin de savoir comment ma petite fille est venue au monde..
Mon mari rigole d'aussi tôt et me reprends dans la position dans laquelle on étions toute à l'heure.
Wi-Gen: Laisse les je te dis ! Ils sont jeunes et ils font se qu'ils veulent.
Jungkook nous dirige vers les escaliers tout en s'adressant à son père
Jungkook: Faites en autant et vous nous entenderez moins
Je lui tape l'arrière du crâne et lui jurant d'arrêter avec ses bêtises
Jae-Sang: Merci de l'idée mon fils
Wi-Gen: Vous êtes vraiment pas père et fils pour rien vous deux
Râle-t-elle en rentrant dans leur chambreArriver à la notre, mon mari m'allonge sur notre lit et vient se mettre à quatres pattes au-dessus de moi tout en dévorant mon cou..
Mais Ha-na en a décidé autrement..
Jungkook arrête ses mouvements et se laisse tomber sur la place à côté de moi en râlant..
Jungkook: J'ai compris pas ce soir
Je rigole et viens j'embrasse amoureusement
Sae-Hee: C'est pas moi qui t'ai dis non
Il se relève sur ses coudes en ayant les yeux grands ouverts
Jungkook: Pardon ??
Sae-Hee: Depuis quand je refuse de voir mon homme nu ?
Jungkook m'attrape par les hanches et me donne un baiser sur mes lèvres
Jungkook: Donne à manger à ma fille et je viendrais m'occuper de toi
Je lui souris et je me tourne pour prendre notre fille et lui donner le seins, pendant que Jungkook lui se place dans le lit avec son avant bras sur les yeux.
Une fois que Ha-na s'est endormi à mon seins de fatigué et sûrement parce qu'elle est blindé ㅋㅋ
Je lui embrasse tout son petit visage d'amour et la repose dans son lit.
VOUS LISEZ
FOR MY SURVIVAL [TERMINER]
FanfictionIl lui propose un verre, elle accepte. ➢𝙳𝙴𝙱𝚄𝚃 : s e p t e m b r e 2 0 2 0 ➣𝙵𝙸𝙽 : f é v r i e r 2 0 2 2 ©『𝐋𝐄 𝐏𝐋𝐀𝐆𝐈𝐀𝐓 𝐄𝐒𝐓 𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐃𝐈𝐓 𝐑𝐄𝐒𝐏𝐄𝐂𝐓𝐄𝐑 𝐌𝐎𝐍 𝐓𝐑𝐀𝐕𝐀𝐈𝐋 』 ➲𝓤𝓷𝓮 𝓬𝓸𝓻𝓻𝓮𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓮𝓼𝓽 𝓮𝓷 𝓬𝓸...