LA FUMÉE

211 11 10
                                    

Sae Hee: Pardon !? Vous connaissez pas les féministes ? J'en suis une ! De quel droit osez vous parlez comme ça des femmes ? Si une jolie femme veut sortir le soir ou à n'importe quelle heure elle a le droit ! C'est à vous de retenir votre chibre. Je suis jolie certe et j'ai le droit de sortir à l'heure que je veux !

Il appuis un bras sur la table et me regarde en souriant

Min-Ho: J'aime les femmes à caractères.

Il se lève et se dirige vers la sortie

Min-Ho: On se reverra Sae Hee

Je regarde en direction de la porte où ce fou est sorti et lève un sourcil d'incompréhension.

Je hausse les épaules et continue de manger mon poulet.

Une fois fini je débarrasse et dit au revoir au personnel.

Je marche vers le parc en face en attendant Namjoon.

Une fois que Namjoon est là je monte dans la voiture et nous nous dirigeons vers la résidence.

Je descend et remercie Namjoon, cette fois ci j'ai pas parler durant le trajet j'étais trop blinder pour ça.

Sae Hee: Tu ne rentres pas chez toi ?

Namjoon: Si, j'y vais, mais je fini bien mon service avant.

Dit-il en suggérant ma sortie (mais sans méchanceté)

Sae Hee: Oh je suis désoler, tu m'aurais dis je serais partie à pieds..

Namjoon: C'est pas bien grave c'est mon travail après tout.

Me sourit-il

Namjoon: Bon, ma famille m'attend à la maison j'y vais, à demain !

Je lui fais un signe de la main pour le saluter.

Je monte dans ma chambre et prend une douche, je me vêtu d'un long tee-shirt blanc. Et je me dirige vers la cuisine, je regarde autour de moi personne en vu.

Une fois dans la cuisine, jouvre un des tiroirs du congélateur, et prend le pot de glace à la menthe avec des pépites aux chocolats. Je prends une cuillère et ouvre le pot de la glace.

Monte au deuxième étage, je vois une lumière en-dessous d'une des portes, je me rapproche et je toque à celle-ci. Ensuite, je rentre sans réponse, j'aperçois Jungkook avec des lunettes.

Depuis quand il a des lunettes lui ?

Bref, sur son visage je vois qu'il est très sérieux sourcils froncés bouche fermée, les doigts qui écrivent sur le clavier de l'ordinateur.

Je me promène un peu dans son bureau jusqu'à qu'il me remarque.

Je me met à sa droite et regarde les livres qui sont posées sur la bibliothèque. Je me met sur les pointes des pieds et les mes bras pour atteindre un livre. Forcément, mon tee-shirt remonte et donc on voit le bout de mon fessier.

Juste pour le provoquer bien sûr !

Eh je vois bien que ses yeux on prit une déviation sur le côté droit..

Jungkook: Que fais-tu ici ?

Je pose le livre et prend de la glace.
Je me retourne la cuillère en bouche.

Sae Hee: Mhh?

Jungkook: Dois-je rappeler que tu travailles pour moi ?

Sae Hee: Oui bien sûr, mais quand je fini mon service ça devient chez mon logement aussi non ?

Jungkook: Oui, mais pas dans mon bureau dans cette tenue là, nous ne sommes que employeur et employée, tu ne peux pas te permettre de t'habiller comme ça dans mon bureau Sae Hee.

Sae Hee: D'accord, il y a personne dans la maison ?

Jungkook: Non, seulement nous, et quelques gardes autour de la maison.

Sae Hee: Je peut aller regarder un film dans la salle de cinéma ?

Jungkook: Fais se que tu veux, mais ne me dérange pas pendant que je travaille s'il te plaît, et surtout pas dans cette tenue.

Sae Hee: Beh quoi.. il est beau mon tee-shirt

Jungkook: Tes deux pêches derrière aussi sont magnifiques.

Sae hee: D'abord je parle de mon tee shirt, et j'ai pas dis magnifique j'ai dis beau!

Jungkook décroche de son ordinateur, enleve ses lunettes qu'il pose sur le clavier de son ordinateur, il s'appuie contre son dossier de siège, et croisent les bras sur sont corse.

Jungkook: Je vois ton petit jeu..

Il se lève de sa chaise, pour s'asseoir sur l'avant de son bureau.

Sae Hee: Bon je crois que je vais y aller.

Je me lève et cours vers la porte, Jungkook me rattrape le poignet et ferme la porte au passage. Il plaque contre celle-ci et me dis dans l'oreille

Jungkook: Si je serais toi je ne jouerais pas trop longtemps avec moi

Il s'enlève et me regarde avec les mains dans les poches.

J'ouvre la porte et pars vers la salle de cinéma

Je me dirige vers la salle où il y a les DVD et regarde ce qu'il y a.

Sae Hee: Nos étoiles contraires ! En V.O avec sous-titres !

Je regarde le film assise sur un siège, toujours avec ma glace. D'un coup l'écran devient noir, toutes les lumières sont éteintes, je pose ma couverture et ma glace sur un siège à côté et me lève pour sortir de la salle et regarder ce qu'il se passe. Je marche dans la maison, j'arrive dans le hall, et une ombre m'interpelle.

Sae Hee: Jungkook c'est toi ?

Avec le noir je n'arrive pas à bien voir l'ombre, la personne en question lance un petit objet qui lance du brouillard irrespirable.

Je tousse dans mon creu du bras et demande qui est là, la personne ne répond pas.

Sae Hee: JUNGKOOK!

Je ne vois plus rien dû au brouillard et je sens un objet transpercé ma peau.

Je hurle de douleur, la fumé s'évapore et je regarde mes jambes, et vois pleins d'entailles sur tout mon corps. Mes mains, mes jambes, mes bras.. sont pleins de sang.

Je tombe sur le sol affaibli.

... : SAE HEE!!

_______________________________________

À plus :o

À plus :o

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
FOR MY SURVIVAL [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant