Je regarde Jungkook, les larmes aux yeux..
Jungkook se lève et se met sur ses genoux
Jungkook: Sae Hee.. Je t'en pris laisse moi t'expliquer..
Je regarde la jeune femme et son père
Sae Hee: Heureuse d'avoir fait votre connaissance.. Veuillez m'excusez
Je me tourne et me dirige vers Nayun, je prend Shin dans mes bras, et pars dans la chambre.
En partant, j'entends Jungkook m'appeler, et Namjoon qui dit à Jungkook de me laisser..
Une fois en haut, je pose Shin dans son berceau et prend une valise, je met quelques vêtements à l'intérieur, j'en prend une autre pour y mettre des vêtements pour Shin.
Je descend chercher les sacs qui sont rester au pied de l'escalier. Je les monte dans la chambre, je prend un bloc note dans la table de chevet et écris un mot à Jungkook, que je laisse avec les sacs.
Je descend les deux valises, et remonte pour aller prendre Shin.
Je prend mon sac à main. Et retourne au salon.Sae Hee: Namjoon je t'attends dans la voiture.
Jungkook se retourne vers moi et viens vers moi
En le voyant comme ça, me déchire le cœur..
Je laisse mes larmes coulés et sert Shin contre moi..Il met une main sur ma joue pour lever ma tête vers lui.
Jungkook: Laisse moi t'expliquer..
Il me prend la main et il m'emmène dans la cuisine.
Je baisse la tête face à lui mais il me l'a relève pour que je le regarde..
Jungkook: Sae Hee..
Sae Hee: Jungkook.. Pourquoi ne pas me l'avoir dit dès le début que tu avais une femme ? J'aurai jamais laisser une ambiguïté entre nous..
Jungkook: Je l'aime pas cette femme.. Son père m'oblige a me marier avec elle, sinon je vais perdre mon entreprise.. Minzy est une femme très vicieuse.. Elle sait y faire avec son père.
Elle était dans mon école de fac, et elle est tombée amoureuse de moi. Depuis elle fait des caprises à son père pour m'épouser. J'essayer de l'ignorer mais elle est revenue..Sae Hee: C'était ça l'appel l'autre soir..
Jungkook: Son père m'a appelé pour me dire qu'ils allaient venir me voir à l'entreprise j'ai essayer de trouver une excuse mais ils ont réussi à trouver un moyen..
Sae Hee: Je vais devoir partir alors.. Tu peux revendre ou jeter les affaires de Shin, j'en rachèterai d'autres..
Je m'apprête à partir mais Jungkook me retiens.
Il m'embrasse..
Nos lèvres sont collées nos larmes se mélangent, tout notre amour est dans ce dernier baisé..
Il colle son front au mien et met ses deux pommes de mains sur ems joues..
Jungkook: J'aime que toi Sae Hee.. Je t'en supplies crois moi...
Il lâche mon visage et viens prendre Shin de mes bras. Il l'embrasse et lui dis
Jungkook: Prend soin de ta maman champion.. Papa t'aime très fort..
Je reprend Shin et regarde Jungkook
Sae Hee: Tout mes vœux de mariage..
Je pars avant que Jungkook ne puisse dire quoique se soit et je monte dans la voiture.
VOUS LISEZ
FOR MY SURVIVAL [TERMINER]
FanfictionIl lui propose un verre, elle accepte. ➢𝙳𝙴𝙱𝚄𝚃 : s e p t e m b r e 2 0 2 0 ➣𝙵𝙸𝙽 : f é v r i e r 2 0 2 2 ©『𝐋𝐄 𝐏𝐋𝐀𝐆𝐈𝐀𝐓 𝐄𝐒𝐓 𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐃𝐈𝐓 𝐑𝐄𝐒𝐏𝐄𝐂𝐓𝐄𝐑 𝐌𝐎𝐍 𝐓𝐑𝐀𝐕𝐀𝐈𝐋 』 ➲𝓤𝓷𝓮 𝓬𝓸𝓻𝓻𝓮𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓮𝓼𝓽 𝓮𝓷 𝓬𝓸...