2

314 13 16
                                    

ATTENTION JE MET MES MAINS SUR TES YEUX

toc toc

... : Excusez nous, vous ne pouvez plus stationner ici

J'ouvre mes yeux difficilement dû à la lumière du soleil, je regarde par ma fenêtre et vois une ombre, j'avais en réalité oublié que j'avais mis des pare-soleil un peu sur toutes mes vitres..

... : Oh Oh toc toc il y a quelqu'un ?

J'enlève donc un pare soleil de ma fenêtre et vois la grosse tête du gars de la sécurité.

Sae Hee: Oui?

Sécurité: Je vous demande de bien vouloir disposer de cet endroit madame

Sae Hee: Le problème c'est que j'ai pas d'argent donc pas d'essence donc pas de voiture qui démarre

Sécurité: Je vais donc devoir appeler la fourrière, je suis navré madame

Sae Hee: Vous me laissez jusqu'à demain et je trouverais une solution pour partir d'ici

Sécurité: Demain matin 7h et pas une seconde de plus sinon, vous reverrez votre voiture à la fourrière !

Une fois la sécurité parti je me laisse tombée sur mon siège et souffle un bon coup.

J'attrape ma trousse de maquillage et quelques habits et descend de ma voiture pour me dirigée au centre commercial en face de ma voiture.
Je suis le panneau toilettes jusqu'à arriver à destination puis, devant les mirrors je me brosse les dents me fais une beauté etc. Puis pars ensuite m'habiller dans une des cabines.

19h

Je sors de ma voiture en prenant avec moi ma pochette. Je marche pendant environ 30min jusqu'au bar de hier. Je m'installe à la même place que hier et attend Jungkook.

Barman: Vous avez un rencard ?

Sae Hee: Mais de quoi je me mêle !
Dis-je en rigolant

Barman: Moi je pari que ça va le faire entre vous, ça se voit rien que dans vos yeux !!
Je lui fis un sourire puis continu

Sae Hee: C'est pas un rencard.. Il veut me proposer un boulot.

Barman: Un boulot dans son lit ?

Je prend ma pochette en main et lui balance dans la tête.

Barman: Aie ça fait mal !
Dit-il en rigolant

Sae Hee: Personne ne voudrait d'une personne comme--

La cloche indiquant qu'une personne est rentrée dans le bar retentit.

Je tourne ma tête vers celle ci et y vois un grand et beau jeune homme, vêtu d'un long manteau noir, une chemise de la même couleur, un beau jean moullant ses muscles des cuisses, des chaussures avec un effet vernis, un masque sur le visage, en passant sa main dans ses cheveux pour enlever les quelques gouttes d'eau qui tombent dehors.

Une voix me chuchote,

Barman: Vous voyez votre bouche est grande ouverte, vous bavez devant cet homme

Je reviens à mes esprits et re tape sa tête avec ma pochette. Il rigole encore une fois et part voir d'autres clients.

Jungkook s'approche de moi et s'assois sur la chaise à côté. Son regard plonge dans le mien et là ça commence à devenir gênant..

Il basse son masque et prend ma main dans la sienne.

Jungkook: Bonsoir
Je lui souris et lui répond

Sae Hee: Bonsoir Jungkook

Jungkook: Me fais-tu confiance ?

Sae Hee: Non mais ai-je le choix ?
Il acquiesce un sourire en coin et affirme

Jungkook: Pas vraiment

On se lève des chaises et Jungkook attrape ma main, on se dirigent vers la sortie du bar. Je tourne la tête vers le comptoir et le barman me fait un clin d'œil et repart vers les clients.

Jungkook s'arrête devant un belle voiture de luuuuuuxeeee

Jungkook: Les dames d'abord

Il m'ouvre la portière et me laisse entrer.

Après le trajet, il s'arrête devant de grandes allées de haies.

Jungkook: Je te demande de fermé les yeux pour le reste du trajet c'est possible ?

Sae Hee: J'ai rien à perdre donc.. oui

La voiture redémarre et il s'arrête de nouveau.

Jungkook: Je viens t'ouvrir laisse tes yeux fermés

Il m'ouvre la porte et me sort de la voiture

Jungkook: Attention je met mes mains sur tes yeux
Il met donc ses mains sur mes yeux.

On marche pendant quelques minutes puis il enlève ses mains de mes yeux.

Sae Hee: Mon dieu Jungkook !

____________________________________


À demain :))

À demain :))

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
FOR MY SURVIVAL [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant