Je sens ses lèvres sur mon cou..Je me tourne et vois Jungkook, ses cheveux mouillés qui pendent devant ses yeux..
Jungkook: Sae Hee.. Me dis pas que c'est que a moi que ça le fait..
Je fais des allés retour entre les yeux et les lèvres de Jungkook..
Il s'approche de moi, en mettant seulement 1cm entre nos lèvres..
Jungkook: Chaque jour je te vois et j'ai envie que tu sois à mes côtés..
Nos lèvres se frôlent.. puis se touchent..
Il met sa main sur ma joue et approche son visage du mien afin que nos lèvres soient totalement collées.
Il vient chercher ma langue avec la sienne, et une danse entre celles ci. Il pose son autre main sur hanche et rapproche nos coprs pour qu'ils soient collés. Je viens mettre mes bras autour de son cou pour intensifier cet instant.Il vient me porter, et j'en roule mes jambes autour de sa taille. Il me colle au mur, et vient s'appuyer sur moi, ma poitrine s'écrase contre son torce bien tracer d'abdos.
Son tee-shirt trempé d'eau qu'il enlève. Nos deux hauts de corps nu sont à présent collés.Jungkook: Est ce que c'est réciproque Sae Hee, sinon j'arrête là
Je replace mes bras autour de sa nuque et j'embrasse ses lèvres. Petit à petit il embrasse mon cou, et descend petit à petit.
Il enlève ses derniers vêtements, et nos coprs sont à présent nu.
Il colle son corps au mien, pour que je sente son envie.
Il caresse ma joue
Jungkook: Je peut y aller ?
Je hoche la tête guisse de réponse.
Il entre alors en moi
Il accélére ses mouvements et nos souffles prennent place dans la pièce, tout en continuant, il prend en bouche un de mes seins et l'autre sa main s'en occupe.
Je tiens sa tête avec mains et gémi.
Il revient embrasser mes lèvres et ses mouvements se sont de plus en plus fort.
Nos orgasmes arrivent, et nous jouissons.
Il se retire, et me pose à terre.
Il m'embrasse une dernière fois et nous finissons notre douche.
J'en roule mon corps d'une serviette, ainsi que mes cheveux.
Jungkook lui en roule une serviette autour de sa taille, et s'assoit sur le rebord de la baignoire.
Je prend une serviette en main et me dirige vers lui, je met la serviette sur sa tête et sèche un peu ses cheveux.
Il me souris, ce que je lui rend.
Je habille, Jungkook aussi, lorsque on a fini, je prend nos serviettes et les met à séchées.
Nous repartons dans la chambre.
Jungkook s'affale sur le lit, quant à moi je me dirige directement vers Shin.
Je vous qu'il a les yeux ouvert mais ne pleure pas. Je le prend dans mes bras et l'allonge au milieu du lit de Jungkook, je met sur un côté et Jungkook de l'autre côté.
Jungkook le rempli de bisous, et il me regarde ensuite.
Jungkook: Ça va ?
Sae Hee: Oui, pourquoi ça irai pas ?
Jungkook: Comme ça je demande
Il m'embrasse, et se lève du lit.
Jungkook: Je vais aller dormir, demain il faut que je retourne à l'entreprise.
Sae Hee: Oui, repose toi
Il s'allonge dans le lit avec la couverture sur lui.
Quand à moi je prend Shin dans mes bras et lui donne le biberon. Après ça, il s'est endormi, je le pose donc dans son berceau.
Je me met dans le lit et essaie de dormir.
Lorque que Jungkook vient nous rapprocher, il pose sa tête sur ma poitrine et un bras au-dessus de mon ventre.
Jungkook: Bonne nuit
Sae Hee: Bonne nuit
7h le lendemain
Je pose Shin qui lui était dans mes bras, pour son 3e biberon de la nuit.
Je vais me nettoyer, et habillée.
Je descend en bas, avec Shin que je pose dans le berceau du salon.
Je vais dans la cuisine, et prépare le déjeuner de Jungkook.
Yuna: Bonjour !
Sae Hee: Bonjour Yuna, vous allez bien ?
Yuna: Je vais bien merci et vous ?
Sae Hee: Oui ça va !
Nous préparons le déjeuner et mettons la table.
Jungkook descend des escaliers, et se dirige vers le séjour.
Il embrasse Shin et se place sur la table pour déjeuner.Je pars faire une machine, et nettoyer les pièces du bas.
Lorsque je reviens dans le séjour, Jungkook n'est plus là. Je vais aider Yuna à débarrasser la table.
Quelques minutes plus tard la sonnette se fait entendre.
J'ouvre la porte et vois une femme.
... : Bonjour je suis
_______________________________________
À demain :)))
VOUS LISEZ
FOR MY SURVIVAL [TERMINER]
FanfictionIl lui propose un verre, elle accepte. ➢𝙳𝙴𝙱𝚄𝚃 : s e p t e m b r e 2 0 2 0 ➣𝙵𝙸𝙽 : f é v r i e r 2 0 2 2 ©『𝐋𝐄 𝐏𝐋𝐀𝐆𝐈𝐀𝐓 𝐄𝐒𝐓 𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐃𝐈𝐓 𝐑𝐄𝐒𝐏𝐄𝐂𝐓𝐄𝐑 𝐌𝐎𝐍 𝐓𝐑𝐀𝐕𝐀𝐈𝐋 』 ➲𝓤𝓷𝓮 𝓬𝓸𝓻𝓻𝓮𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓮𝓼𝓽 𝓮𝓷 𝓬𝓸...