JEON

73 1 0
                                    


Jungkook: Je me passerais jamais de tes lèvres..

Sae-Hee: Arrête de dire des bêtises aller vite le bain est prêt

Elle se place une bombe de bain à l'intérieur du bain déjà bien moussant. Et elle vient si y ajouter et je pars rejoindre, elle d'un côté et moi de l'autre..

Elle joue nerveusement avec la mousse. Ses cheveux sont attachés en un chignon fait à la vas vite mais bien fais, enfin ça lui va merveilleusement bien..

J'admire ma femme de chaque parcelle de son corps du corps que je peut aperçoit malgrès la mousse. Un sourire se dessine sur mes lèvres rien qu'en la regardant ainsi..

Je sais qu'elle ne s'aime pas.. qu'elle se trouve jamais jolie.. mais pourtant elle l'est. Elle est magnifique..

Je sais qu'elle prend soin de tout le monde sauf de elle, cela depuis toujours.
Depuis qu'elle a décider de souffrir en partant de la maison, me laissant avec Minzy, alors que je savais qu'elle m'aimait.
Elle est passé outre de ses sentiments pour le bonheur de Minzy..

Je sais qu'elle n'a pas confiance en elle..

Je m'en veut de ne pas lui faire prendre confiance en elle..

Depuis que Ha-na est arriver son corps à changer, en corps de maman. Et elle se déteste encore plus, alors qu'elle est toujours aussi belle..

À chaque fois que je lui dis qu'elle est belle où que je l'aime, elle essaie parfois d'éviter le sujet.. de peur que je lui dise ça pour lui faire plaisir..

Si je ne l'aimerais pas j'en serais pas là avec elle, avec deux merveilleux enfants.. Je n'aurais pas fait d'elle ma femme. Je me serais pas battue contre des gang de mafia pour elle..
Je ne lui en veut pas parce qu'elle est comme ça. Mais j'aimerais qu'elle le sache..

Je l'aime ma femme, je lui dis pas assez souvent, ce que je regrette.

Je passe la plupart de mon temps à l'entreprise à bosser. Je sais que je travaille autant pour ma femme et mes enfants, ma famille. Mais j'aimerais être plus présent avec eux..

En ce moment j'ai pris quelques temps pour nous, avant et après son accouchement pour être présent au près d'elle et notre fille..

Mais je sais que une fois finis, la routine recommancera..
Et je ne serais plus trop là pour eux.

Je partirais quand ils dormiront et je rentrerais quand ils dormiront..
Les seuls moments que l'on passe ensemble sont la nuit en dormant.
On avait jamais autant fait l'amour que quand j'ai pris mes jours de congés pour la naissance de Ha-na..

Je m'en veut de les laissés seuls, j'aimerais être présent au près de eux.. J'ai déjà rater les premier pas et mots de Shin je ne veut pas que ça se reproduise avec Ha-na..

Je ne lui ai vriament jamais demander à Sae-Hee si elle était vraiment épanouie avec moi.. Lorsqu'elle m'a appris la venue de Ha-na elle était terrifiée à l'idée que je n'en veuille pas.. Je le sais, un soir elle n'avait pas éteint son téléphone et sans le vouloir j'ai vu les messages avec Nayun..

Je suis triste à l'idée que ma femme fait tout pour me rendre heureux et ne prend même pas soin d'elle même.  Quand à Shin, on avait jamais été aussi proche que pendant cette période de congés. Mon premier bébé, il a trop bien grandit depuis, je ne l'ai même pas vu grandir..
J'espère juste qu'il m'aime toujours..  Le fait que ses parents biologique veuillent le reprendre me brise encore plus le cœur.. Je ne le verrais encore moins, ça va détruire Sae-Hee..
J'ai peur de ne pas réussir à le garder.. J'ai dis à Sae-Hee que je ferais tout pour le laisser avec elle et Ha-na.
Mais j'ai peur que leur droits de parents biologiques prennent le dessus..

FOR MY SURVIVAL [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant