Médecin: Nous avons eu les résultats des examens, vos séquelles n'auront pas d'impact suffisamment importantes sur notre vie, du moins pour l'instant ça ne s'est pas aggravé.
Sae-Hee: Comment ça pour l'instant ?
Médecin: Il se pourrait que le corps de monsieur Jeon, réagisse plusieurs moments après l'incident. Si c'est le cas, je vous pris de nous en informer.
Jungkook: Merci pour votre travail, j'essaierais d'être compréhensif de mon côté
Le médecin nous salut avant de reprendre le chemin du couloir.
Mon mari m'attrape les hanches et vient me tirer vers lui.Sae-Hee: Comment tu peux le remercier, il sait même pas comment tu vas au final, il nous dis juste pour l'instant tu va bien et tu peut claquer à tout moment non mais n'importe quoi, on paie des impôts et des frais d'hospitalisation pour qu'on nous informe pas plus que ça c'est honteux.
Râle ai-jeUn sourire s'affiche sur les lèvres de mon mari
Jungkook: Arrête de t'énerver, ils font de leur mieux.
Il me prend dans ses bras et nous restons dans la même position pendant quelques temps.
Jusqu'à que je sens Jungkook lâcher son emprise sur moi petit à petit. Je tourne la tête vers lui et vois qu'il s'est endormi.
J'essaie de me défaire de ses bras mais il recouvre les yeux instantanément, en resserrant son emprise.
Jungkook: Reste avec moi s'il te plaît, ça fait longtemps que j'ai pas dormi avec toi.
Sae-Hee: Ha-na va bientôt se réveiller..
Il râle, et il me laisse des bisous sur tout mon visage.
Jungkook: Excuses accepter juste parce que c'est pour ma fille
Je lui souris et embrasse ses lèvres
Sae-Hee: Repose toi mon amour
Il se rendors automatiquement après..
[1 mois plus tard..]
Jungkook sors de la voiture et je fais de même, en essayant de forcer le pas.
J'arrive devant lui et l'arrête.
Sae-Hee: Rentre je prend Ha-na
Pas de négociationJe lui fais un bisous sur la joue, et j'ouvre la portière pour prendre notre fille.
Je remercie notre chauffeur agent. Étant donné que Jungkook n'a pas pu conduire.
~
J'ouvre la porte de la résidence et je vois, les agents, mes parents, mes amis.--: Bienvenue chez toi !
Je salut tout mes amis, remercie les agents et mes parents.
Sae-Hee arrive un peu de temps après avec Ha-na dans les bras et Shin à côté.
Je m'approche d'elle et lève sa tête à l'aide de mes doigts sur son menton.
Jungkook: Tu m'as cacher ça..
Elle me sourit et pars rejoindre Nayun et nos amis.
~
Nayun: Comment va Jungkook ?Sae-Hee: Ça pourrait aller mieux
Nayun: Il m'a s'en remettre c'est un homme fort
Sae-Hee: J'espère
VOUS LISEZ
FOR MY SURVIVAL [TERMINER]
FanfictionIl lui propose un verre, elle accepte. ➢𝙳𝙴𝙱𝚄𝚃 : s e p t e m b r e 2 0 2 0 ➣𝙵𝙸𝙽 : f é v r i e r 2 0 2 2 ©『𝐋𝐄 𝐏𝐋𝐀𝐆𝐈𝐀𝐓 𝐄𝐒𝐓 𝐈𝐍𝐓𝐄𝐑𝐃𝐈𝐓 𝐑𝐄𝐒𝐏𝐄𝐂𝐓𝐄𝐑 𝐌𝐎𝐍 𝐓𝐑𝐀𝐕𝐀𝐈𝐋 』 ➲𝓤𝓷𝓮 𝓬𝓸𝓻𝓻𝓮𝓬𝓽𝓲𝓸𝓷 𝓮𝓼𝓽 𝓮𝓷 𝓬𝓸...