1

1.2K 41 19
                                    

Une jeune fille, étalée sur son lit. Les cheveux en pagaille avec un filet de bave coulant sur sa joue.
Elle dort profondément...

⏰: Drinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng

La jeune fille envoya valser son réveil, puis se rendormit.

20 minutes plus tard

PDV ???


??? : HAAAAAAA! C'est froid !

Je me suis faite réveiller par un imbécile avec un verre d'eau fraîche !

??? 2: Allez debout Azula !

Azula:... Je te hais Hitoshi... J'ai... Froid... Maintenant !

Hitoshi: Moi aussi je t'aime Azu'! Allez debout !

Azu': Je me vengerai Hito'!!

Ce dernier m'ignora.

Hito': Ah ! Il est 8h30 t'as 5 minutes !

Rah! Sal gosse !

PDV Hitoshi

Aujourd'hui, ce petit démon et moi allons en cours plus tard que d'habitude pourquoi ? C'est la journée orientation, pour choisir son lycée !
(NDA: Lorsque Azu'  est arrivée, il était seulement âgé de 1. Alors, il croit que c'est sa sœur et vice-versa Azu' croit que Hito' est son frère. Mais enfait c'est son oncle ( le coup de vieux)

Je suis dans le salon. Mon téléphone vibre dans ma poche.

Azu'🔥⚡:
Chui prète regarde...

...Chargement de photos en cours...

Moi:
OK bah descend !

Azu'🔥⚡:

C'est bon !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est bon !

Fin message

On se dirige en courant pour ne pas arriver en retard et se faire gronder !

On est devant la porte de notre salle de classe principale.

Je regarde ma sœur...
Elle est pas possible, elle a soit un visage blazé ou arrogant ! C'est sur cette pensé que j'ouvris la porte.

PDV Azula

Je suivis Hito' dans la salle.
Une fois entrés, on fut interpellé par la professeure...

Prof: Mes chères Shinso, pouvez-vous me justifier votre retard !?

Azu': Panne de réveil désolés. En plus on a croisé un mec qui avait oublié son père dans le train du coup on lui a dit que l'on pouvait l'aider et...

Hito': En gros la traduction, c'est qu'elle a cassé son réveil et que je lui ai renversé un verre d'eau pour la réveiller!

Azu': Voilà c'est ça ! 😒

Prof:... Pff... Allez vous asseoir !

Hito': Merci !

Azu':*baille*Bonne nu... Hein euh..ouais m'rci m'sieu euh MADAME.

Je me raclai la gorge par gène avant d'aller m'assoir à ma place.

Prof: Alors je vais vous passer une liste des lycées disponibles selon vos envies. Éliminez en le plus possible. Cela sera plus simple s' il y a moins de choix !

Hmm intéressant
Non
Chiant
Non
Les profs sont nuls
Bof
Na
Et puis quoi encore
Non
Jamais
Non
 No
NO
Bof
Ha ba la liste a diminué, plus que 3 choix, je ne sais pas lequel choisir !
Je réfléchissais lorsque un élève leva la main...

Élève: M'dame, on a jusqu'à quand pour choisir ?

Bonne question ! Pour en écouter la réponse je regarde la prof comme le reste de la classe !

Prof: Je les récupérai demain. Est-ce clair ? 

Classe: Oui !

D'accord donc je vais voir ce qu'a choisi monsieur le manipulateur d'esprit.

A suivre...

Alors je vous le dis tout de suite plus j'aurai de commentaires plus je sortirai vite les chapitres ❤️❤️❤️


Les dessins m'appartiennent donc merci de ne pas les utiliser ou de me demander pour les utiliser !... ❤️Merci !

A la prochaine 👌

la fille d'un vilain au lourd passé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant