31

314 17 3
                                    

PDV Azula

Sauver Katsuki ?

Moi: vous êtes sérieux les gars ?

Deku: Katchan et ton ami non? Pourquoi l'idée de le sauver t'affecte t-elle autant ?

Shoto : tu n'as pas dormi depuis qu'il a été enlevé ! Fais pas genre c'est tout ce que tu t'inquiètes !

Moi: je n'ai jamais dit le contraire ! Il va de soi que je m'inquiète pour un ami ! Mais bakugo sera se débrouiller seul il va même vous en vouloir si vous intervenez !

Momo: Shinso-chan, tu ne compte vraiment pas venir avec nous ?

Tenya : on en a déjà assez à gérer comme ça tu vas pas la soudoyer !

Moi: franchement monsieur le délégué, votre ouvrier ça héroïque de rester enfermé chez soi quand on a la possibilité d'aider quelqu'un ?

Tenya : tu viens pas de dire que tu voulais pas y aller ?

Moi: si mais c'est en aucun cas parce que j'ai peur des règles ! J'ai juste peur de la réaction de bakugo !

Shoto : elle a raison tenya-kun ! L'héroïsme va par-delà les règles !

Je sourit qu'il est pris ma défense.

Moi: bon... En fin de compte je vous suis !

On part donc au centre commercial pour changer nos apparences.

On part donc au centre commercial pour changer nos apparences

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ceci fut mon déguisement de la soirée. (Je tiens à préciser cette image de m'appartient pas).

Moi: Deku arrête de jouer les racaille ! T'es pitoyable !

Momo : il n'est pas doué pour ça mais bon... Pitoyable et un mot un peu fort...

Shoto : yaoyorouzu-san?

Momo : mmh?

Shoto : pourquoi as-tu voulu qu'on aille dans un magasin ? Tu aurais pas pu les faire toi-même les déguisement ?

Je ris.

Momo: Hein! Mais il faut à tout prix faire fonctionner l'industrie !

Moi: Sho' de toute les manières d'après ce qu'elle nous a expliqué pendant le camp. Il lui faut manger pour créer des objets. Alors par déduction elle a une certaine limite on aura sans doute besoin de ses capacités plus tard !

Eijiro : tu as pas tort.

Shoto avait l'air encore un peu irrité par ce surnom que je lui donner depuis quelques jours.

Shoto : Pardon Yaoyorouzu !

Momo: Hein! M-mais tu n'as rien fait ?

Puis il part devant.

Éclipse

Nouveau problème... Premièrement on est trouvé plein d'animaux bizarre la cervelle sortante dans des fluide étrange. Deuxièmement les héros ont débarqué et c'est parti en cacahuète.

Tout d'un coup des portails ramenant tous les vilains et l'hérisson s'ouvrir derrière le mur devant nous.

Après une stratégie élaborer on a récupéré bakugo et all might se fait défoncer tout en défonçant all for one.

PDV externe

Après une fin émouvante le flambeau du numéro 1 fut offert à la nouvelle génération. Et par un " le prochain c'est toi" il faisait prendre gare au vilain mais surtout il mettait en garde son successeur. Izuku Midoriya été maintenant l'espoir qu'il rester à all might pour veiller sur ce monde. Le point en l'air le numéro 1 en avait fait pleurer plus d'un. Et cette mise en garde les avais réconforter. Tous sauf 3. Et ce trio était composé du successeur lui-même, izuku Midoriya, de son ami d'enfance qui se douter de quelque chose due à la réaction du brocoli, Katsuki Bakugo mais aussi une jeune fille qui grâce à ses yeux avait pu prendre connaissance de l'identité du jeune garçon.

Ce flambeau n'est-il pas trop dangereux ? Ne dit-on pas qu'a joué avec le feu on se brûle.

La nouvelle génération est-elle capable de supporter un tel fardeau ?

Malgré toutes ces questions que se posait la majorité des citoyens. Il ne fallait pas oublier qu'il restait des héros confirmer. Souvent laissé à l'ombre d' all might.

Le monde héroïque aller se reconstruire à petit feu. À commencer par un nouveau classement. De nouveau vilain de nouveaux héros. De nouvelles lumières et surtout de nouvelles ombre.

La lumière ne vais jamais sur l'obscurité l'obscurité ne peut pas de naître sans lumière. On ne voit pas là sans l'autre.

Même si après ce grand changement humanitaire. Les vilains ce santé moins en danger.

À suivre...

la fille d'un vilain au lourd passé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant