PDV Azula
Je suis chez moi. Avec mon "frère" et mes grand parents.
Moi: Ojisannnn?
Père : oui Azula?
Moi: peux-tu m'en dire plus sur maman?
Dis-je, je l'avoue, un peu sur enjouée à cette idée.
Père : et bien...
Il sortit de sa poche de chemise, son portefeuille. Puis l'ouvrit et en sortant à une image qu'il contempla pendant quelques secondes avant de la poser dans mon sens sur la table.
Moi: c'est elle ?
Père : oui!
Moi: qu'elle est belle !
Hitoshi se glissa alors derrière moi.
Hito': c'est clair elle en jet!
Père : oui, elle était magnifique ma précieuse fille...
Je voyais bien que c'était un sujet très sensible. Et qui ne serai pas sensibiliser par la mort d'un de ses enfants ?
Moi: je peux garder la photo ?
Père : oui...
Moi: merci !
Hito': Ma sœur... Je ne me souviens même plus d'elle...
Père : c'est normal mon grand! Tu avez même pas 1ans.
Hito': c'est tout de même honteux...
Moi: parle nous d'elle !
Père : ok!
Il prit une inspiration puis commença.
Père : le jour où elle est née ce fut pas facile car j'étais malade et avait beaucoup de fièvre je n'ai pas pu me rendre là où elle est née. Il a fallu que j'attende un mois pour pouvoir enfin la voir. Elle a grandi comme tout enfin normal je dirais. Sans grandes fortunes en vivant avec le strict nécessaire. Et pourtant elle était heureuse. En primaire elle avait fait connaissance de Toya et Fuyumi Todoroki. Malheureusement elle a dû rapidement se séparer d'eux car même du plus âgées des deux la différencier de 2 ans. Pourtant Toya était presque tout le temps chez nous. De temps en temps avec sa petite sœur. Plus tard encore ils se sont mis à sortir ensemble elle était en 5eme et lui 6eme. Leur visite chez l'un et l'autre était de plus en plus fréquente. Ce qui nous nous dérangeait pas car ton père était un vrai cœur. Pourtant souvent il il venait avec tes bandeau sur le coup sur les mains. Fuyumi aussi Venez quelquefois elle était toujours joyeuse mais une fois elle a parlé avec Mia (la mère de Hito') elle lui a raconté tout ce qui se passait chez elle. Toya nous a fait promettre de quand même laissé notre fille y retourner, nous promettant qu'il la protègerait. Nous lui faisions entièrement confiance on avait aussi confiance en les yeux de notre fille. Son Alter lui permettait avec ses yeux d'avoir les capacités des tiens certes mais elle pouvait aussi contrôler l'énergie ou l'alter des autres à travers leur corps. Quoi qu'il en soit Fuyumi et Toya, pour nous faisait intégralement partie de la famille. D'ailleurs cela m'étonnerait pas qu'elle soit au courant de ta naissance.
Dis donc son haltère était bien badass.
Père : je ne te raconterai pas la suite car je n'ai pas le droit. C'est a ton père de le faire ! Je peux juste affirmer que ta mère était quelqu'un de bien sur qui on pouvait toujours compter. Une jeune fille forte mais sensible douce tu es gentille plein de bonnes intentions tu es prête à tout pour ses proche mais surtout elle aurait été prête à déplacer des montagnes pour ton père et toi ! Tu ne dois pas l'oublier ça.
Tu ne m'étais même pas rendu compte mais d'armes couler. Super le salé dévaler le long de mes joues et le dessous de mes yeux était rougeâtre ça me brûle et un peu ce qui était normal à cause du sel et encore plus douloureux à cause de mes brûlures de mon alter. Et pourtant je souris. Je suis heureuse. Je n'ai jamais été aussi heureuse. J'en connais de nouveau un peu plus sur moi. Sur le passé de ma mère. Et sur la sœur de celui que j'ai toujours considéré comme mon frère qui n'est d'autre que mon oncle. J'ai aussi pu apprendre que une autre personne connaissez peut-être mon existence. Hitoshi aussi il pleurait. Mon grand-père qui est son père nous pris tous deux dans ses bras et on se mis tous les trois à pleurer. Pendant un long moment après ma grand-mère est rentré. Puis nous sommes partis nous coucher.
À suivre...
VOUS LISEZ
la fille d'un vilain au lourd passé...
FanfictionCette histoire est dans l'univers my hero academia. Tout les personnages ne sont pas à moi à par mes OC. Prénom. Azula Nom sur ses papiers d'identité. Todoroki Nom utilisé. Shinso Née le. 28 décembre Âge. 14, 1/2 Père. Toya todoroki (dabi) 26 ans M...