PDV Azula
Je me lève et marche juste à la classe en bousculant Tour Hagakure! Pourtant je l'ai vu ! Mais flemme de l'esquiver après tout elle agit bizarrement...
Moi: Todoroki-san !
Le conserné se retrouve vers moi!
Shoto: Shinso-san tu es sur que ça va ?
Moi: Oui oui tout va bien pour moi! Je suis juste un peu sonnée !
Shoto : Bien !
Moi: La raiponce et négative ils ont liés mais vis à autres choses !
Shoto : Je suppose que tu ne m'en diras pas plus !
Moi: Oui désolé !
J'en suis navrée d'ailleurs mais je n'ai aucune envie d'avoir des ennuis !
Shoto : *pat pat* Ne t'en fais pas !
... Si il savait comme c'est agréable cette marque d'affectation !
Moi: *sourit* Merci Todoroki-san !
Shoto : Nous ne sommes plus inconnu ! Shinso-chan!
Il a l'air de m'apprécier!
Moi: très bien bien Todoroki-kun !
Puis je re part en direction de Aizawa sensei!
Moi: Bonjour Recovery Girl comment vas le prof!
Recovery Girl: Vous lui avais épargner le plus gros mais il et salement amoché ! Et toi...oh mais tu et blessée!
Moi: Un peu mais ne vous en faite pas !
Recovery Girl: assis-toi là!
Je m'exécute!
J'avais effectivement le bras gauche avec un couteau de planté et un bon bleu a l'épaule gauche aussi !
Une coupure sur la joue ! Et comme j'ai un moment chauffé mon point droit il est un peu brûlé mais j'ai l'habitude !Recovery Girl: tu a tendance à te protèger de bras gauche ?
Moi: *rire nerveux* oui c'est un réflexe !
Recovery Girl: je m'en doutais ! Mais là tu aurais pu prendre beaucoup de sang ! D'ailleurs comment ce fait il que l'hémorragie ne se soit pas déclaré ?
Moi: grâce à mon alter ! J'ai consentré du chakra sur toutes mes plaît pour la majorité elles se sont refermées ou en tout cas on arrêter de saigner mais étant donné que je concentrai mon énergie dans mes yeux j'ai juste arrêter l'hémorragie et laisser le couteau !
Recovery Girl: c'est une bonne stratégie !
Je lui souris.
Recovery Girl: Et voilà !
Moi: merci !
Après nous sommes rentrés au lycée, puis chaqu'un et retourné chez lui!
À la maison
Moi: Bonjour Mia!
Mère : t'a journée c'est bien passé trésor ?
Moi: oui merci ! Je monte dans ma chambre !
Mère : très bien mais on va bientôt manger alors n'entame pas de chose trop long !
Moi: bien !
Je toque a la porte de mon oncle !
Moi: Hit' ?
Il ouvre.
Hitoshi : oui?
Moi: Tu vas bien ?
Hitoshi me gifle !
Hito': t'es sérieuse tu me demandes sincèrement comment je vais alors que il y a 2h tu aurais pu mourir et moi je devrais aller bien !!
Moi: Hitoshi ? Tu à eu peur pour moi c'est ça ?!
Je posais la question mais en connaissait déjà la réponse! Bien sûr qu'il avait eu peur j'avais foncer tête baissée et lui n'était même pas là il a tout tu grâce à du bouche-à-oreille il est évident qu'il se soit inquiété !
Hito': A ton avis idiote !
Il crie et pleure en même temps !
Je le pris dans mes bras !Moi: pardonne moi !
Hito': non tu as bien fait c'est ton rôle d'héroïne !
Je luis sourit !
Mère : À table !
On descend donc manger !
On a beaucoup parlé de l'attaque des supers vilains SCA puis nous sommes allés nous coucher !
À suivre...
VOUS LISEZ
la fille d'un vilain au lourd passé...
FanfictionCette histoire est dans l'univers my hero academia. Tout les personnages ne sont pas à moi à par mes OC. Prénom. Azula Nom sur ses papiers d'identité. Todoroki Nom utilisé. Shinso Née le. 28 décembre Âge. 14, 1/2 Père. Toya todoroki (dabi) 26 ans M...