7

530 23 5
                                    


Pdv Azula

Toujours assise à ma place à griffonner dans mon cahier, je ne voyais pas que Midorya était en train de se rapprocher !

Izuku: Shinso, je suis heureux de savoir que tu as réussi !

Il a dit Shinso... Je... J.. Je ne suis plus Azula Shinso !

Azula: ... N..ne m'appelle plus comme ça !

Izuku: Ha ! Mais comment dois-je t'appeler ?

Azula : ... Nomi!

Izuku: Nomi? Très bien! A+ Nomi!

Pourquoi lui ai-je dit de m'appeler comme ça ? Je n' sais pas ? Peut être car cela me représente !? Nomi veut dire seul, c'est bien moi ça !

Shoto: Pourquoi lui avoir demandé ça ?

Azula : ... Ça ne te regarde pas... Puis tu ne pourrais pas comprendre !

Shoto: Des histoires de famille ?

Azula : ... Mmm...

Shoto: ...!

Azula : ...

Après notre bref discussion, le prof chenille jaune avait fait son apparition dans la salle.

Chenille : À votre place ! Je n'ai pas que ça à faire !

Tout le monde se calme et s'installe ! M. Chenille sortit de son sac de couchage jaune tout en finissant sa compote.

Chenille: Il vous a fallu plus de 7 minutes pour vous calmer ! Sachez que vous perdez du temps sur votre apprentissage héroïque !

Il a raison !

Chenille: Bonjour, je me présente, je suis Shota Aizawa, votre professeur principal !

...

Aizawa: Très bien changez-vous et rejoignez-moi sur le terrain Bana !

Élèves : Haii! (Oui)

222 mots ! 😭😭😭😭

la fille d'un vilain au lourd passé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant