12

475 24 7
                                    

PDV azula

Aizawa: alors...les mioche aujourd'hui  on  vas faire des duels en équipe !

Héros 1
Midoriya Izuku, Ochako Uraraka

Vilain 1
Shinso Asula, Bakugo Katsuki

Héros 2
Todoroki shoto, momo yaoyorouzu

Vilain 2
Tsuyu asui, Tokoyami fumikage

Héros 3
Kyoka jirou, Denki kaminari

Vilain 3
Mina ashido, eijiro Kirishima

Exetera...

Bakugo : TSH... Ça peut aller !

Deku reste perplexe

Moi: il vont pas faire long feu !

Ai-je lâché dans un sourire provocateur.
Voyant l'air alarmé de izuku ochako réplique ! 

Ochako : ne t'en fais pas deku on va gagner!

Suite à quoi je ricane doucement à l'inverse de mon coéquipier qui lui
Se retient pas du tout ...

Bakugo : HÉ HÉ! JE SENS QU'ON VAS LES DÉGOMMER.

Je me contente de rejoindre les vestiaires bien désidé a gagné !

L'exercice consiste à protéger une bombe géante que les héros doivent nous retirer. Facile !

Bakugo-kun m'a dit de me débrouiller pendant qu'il pour chasser midoriya-kun son but est de les neutraliser et le mien de défendre la bombe.
Avec mon byakugan je peux voir même à travers les murs tout le bâtiment et avec mon oreillette je peux le guider au cas ou si partira dans la mauvaise direction mais le voyant défilé j'en viens au fait qu'il a un bon plan.

Moi: leur combat a débuté ! Il faut que je garde à l'oeil la Barbapapa à hélium !

Tout en évitant l' œil indiscret des caméras je réchauffe très fortement les piquets fondateurs ainsi que toute la pièce je sais pas si je vous l'ai dit mais je possède deux haltères premièrement le byakugan que je tiens de ma mère et deuxièmement Fary-Fire c'est un alter que ma famille ne veut pas que j'utilise surtout car ils ont peur que endevore le remarque du coup je le fais en toute discrétion ça me permet de produire toute sorte de flamme je peux passer de la plus petite flamme orange à une énorme flamme bleu violette verte et même blanc grâce au byakugan je peux plus ou moins canaliser l'énergie qui circule en moi ce qui me permet de ne pas me brûler.

Après avoir chauffer la pièce j'entendis plusieurs explosion le bâtiment Tremblay même Ces gosse dégage beaucoup de puissance !

Midoriya-kun à une essence d'haltères bien particulière mais je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part ! La question est où et quand ?

Le sol se brise sous mes pieds tout à coup je vois autre chose à coup volet pour essayer d'atteindre la bombe je saute sur des poudres chaudes que je lui fais tomber dessus ce qui la brûle très fort au dos une fois immobilisé je l'attache il enferme dans une des armoires à côté de la bombe tout en immobilisant avec quelques points du hacke.

Moi: Bakugo Katsuki ! Tu me reçois ?

Lui: ! Crie pas comme ça dans mon oreille gamine !

Moi: pas désolé ! J'ai captu...

Lui: COMMENT ÇA !

AÏE!

Moi: ET C'EST TOI QUI DIT DE PAS CRIER !

lui:...bon tu veux Quoi ? Je sais pas si tu as remarqué mais moi au moins je fais quelque chose et c'est plutôt occupant pas qu'il soit doux et mais j'aimerais pas mourir !

Moi: arrête de jouer avec lui il faut lui une droite et puis c'est bon sinon laisse-le moi en attendant j'ai sa coéquipière !


Grâce à mon byakugan je peux voir sur les lèvres Bakugo un sourire victorieux il lâcha une phrase au brocoli qui avait l'air de le mettre en rogne et à la fois de l'inquiéter ! Après que le bâtiment soit tombé en miette izuku était en piteux état bakugo en pleine forme moi pareillement ochako dans les pommes et la bombe grâce à mon tourbillon du hakke n'avait aucune égratignure résultats on a gagné !

Éclipse

Je m'approche de leur lit d'hôpital

Moi: je vous avais prévenu non !

Leur dis-je avec un sourire plutôt effrayante d'après mon "frère"

A suivre

la fille d'un vilain au lourd passé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant