26

346 15 5
                                    

PDV Azula

mr.aizawa : très bien pendant les vacances on part on can de vacances ! Mais pour ça vous allez passer des épreuves pour savoir qui vient et qui ne vient pas ! Il y aura les épreuves physiques et les épreuves écrite ! Ce matin je vous fais passer les épreuves écrites. Yaoyorouzu distribution des feuilles s'il te plaît !

La sous délégué se lève récupère les feuilles sur le bureau du prof et les distribuer.

Mr.aizawa: très bien quand je vous le dirai vous retournerai les feuilles.

Je fixe la feuille blanche en prenant un critérium. Je sors aussi mon compas ma règle mon équerre et le rapporteur.

Mr.aizawa: vous pouvez commencer !

Je retourne la feuille et commence à répondre nous avons 5 questions de chaque matière primaire. Et deux de chaque matière secondaire.

Pour le japonais je suis pas entièrement sereine mais j'ai fini les maths c'est fait je suis plutôt doué dans ça. Histoire je suis la meilleure de la classe. Tandis que la géographie je suis pas doué pareil pour la physique-chimie. Puis-je continuer avec la SVT. En poésie je me débrouille ! L'anglais ça passe.

Une fois l'exercice terminé je me relis puis retourne la feuille.

Je lève la main pour montrer que j'ai terminé et pour demander de sortir pour aller manger.

Aizawa viens récupérer ma feuille il me fais signe que je peux sortir.

Je sort donc.

Hanako sortie derrière moi.

Hanako : le dernier exercice de math m'a un peu chiffonné !

Moi : Bonjour Aizawa-chan !

Hanako : kon'ichiwa, Shinso-chan!

On discuta un peu et comme à part les deux délégués et shoto personne n'était déjà sorti. On décida de les rejoindre à table j'en vide à mon frère à se joindre à nous.

Moi: Hitoshi !

Lui dis-je en faisant signe de mon bras de venir.

Il s'assoit.

Moi: Hitoshi je te présente, Aizawa Hanako, Lida Tenya, yaoyorouzu Momo. Et ya aussi Shoto !

Shoto lui dit bonjour poliment.

Je suis aux anges je mange côte à côte avec mes deux oncle.

Momo : j'espère que j'ai réussi l'examen...

Shoto : ...

Il la regarde.

Tenya : tu n'es pas première de la glace pour rien !

Azula : c'est vrai !

Hitoshi : un examen ?

Hanako : oui! Nous allons partir en camp de vacances...

Souffle t'elle de sa voix naturellement lassé.

Hito': ça a l'air de te deplaire Aizawa-chan !

Hanako : Ah... C'est possible en effet...

Je regardais les nuages à travers de la fenêtre.

Hanako : ce nuage la forme d'une faux !

Mon oncle tourna la tête vers la fenêtre.

Hitoshi : c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance.

Katsuki Bakugo arrive.

Katsuki : Oï! Azu-san!

Moi: tu a terminé katsu-san!

Dis-je en imitant son surnom.

Katsuki : ça va de soi !

Je lui fais une place à mes côtés.
Je m'amusais à suivre la conversation de mon oncle et ma camarade de classe.

Katsuki : il son ensemble ?

Moi: non! Il parle juste de nuages ! C'est bizarre comme première conversation !

Shoto : c'est étrange effectivement !

Je lui souris.

Shoto : Azula ! Tu viens avec moi demain ?

Moi: Où ?

Katsuki : tu lui fais des avances double face ?

Momo: on dirait bien...

Shoto : non je lui propose d'aller voir sa grand-mère !

Azula : alors c'est oui! On emmène hito'!

Shoto : pourquoi pas !

Azula : super !

Pdv Momo

Pourquoi lui propose t-il dans les voir sa grand-mère. Pourquoi c'est lui qui me propose ?

Sont-ils cousins ? D'après ce que j'ai compris les Todoroki ont plein d'enfants ça se trouve ce serait improbable mais ce serait sa nièce...

Non momo tu es trop bête! Tu as échoué pitoyablement devant fumikage !

Je suis idiote ! Je n'ai rien à faire là.

Pdv Hanako

Hitoshi : la dernière fois j'ai vu un nuage en forme de concombre énervé !

Moi: un concombre énervé ? Comment tu sais à quoi ça ressemble? tu as déjà énervé un concombre ?

Hitoshi : non je parlais plus du côté un concombre un peu cartoon avec une expression énervé !

Moi: tu as des imaginaires.

Hitoshi : tu m'as bien dit que tu avais vu un nuage ressemblant à un mi hélicoptère mi homme ! Alors à côté ça devrait pas t'étonner !

Moi: tu n'as pas tord .

J'avale une gorgée de thé.

Moi: le cours va pas tarder à reprendre comme je sais pas si on va se recroiser, mais que j'aimerais que tu me montres d'autres photos de nuages! ... Tu veux mon numéro !

Hitoshi : oh! Euh si tu veux !

Je prends mon carnet qui était dans ma poche. Écris sur une page mon numéro et lui donne.

Moi: voilà !

On se fixe puis on tourne la tête car la sonnerie nous attire.

À suivre...

la fille d'un vilain au lourd passé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant