Merci pour votre soutien 😭😭😊😘👍👌🍻😅OK j'arrête
🎌🎌🎌🎌🎌🎌🎌🎌🎌🎌
Une fois à la maison !
Pdv: extérieur
Azula et Hitoshi sont devant la porte d'entrée. Hitoshi sort ses clés pendant que la jeune fille se dirige vers la porte...
Azula: Regarde Hitoshi c'est ouvert !
Le jeune homme regarde sa sœur dépité tout en la suivant à l'intérieur.
Hitoshi: Salut p'pa...
Dit-il d'un ton lassé.
Alors que son père était sur le fauteuil à moitié endormi.Père : Ha ! Salut les enfants vous avez passé une bonne journée ?
Hitoshi : Ça passe !
Azula :... Mouais..
Dit-elle de sa voix naturellement blasée qu'elle transforma rapidement en son côté arrogant voir sadique pour dire...
Azula : Ha est je me suis personnellement chargé du mec qui t'a arnaqué avec les sushi !
(Moi: Vous voyez le genre de tête très défi que peut lancer dabi bas voilà elle a la même)
Puis elle parti vers sa chambre en montant les escaliers.Pdv Azula
Je m'étale comme une feuille morte sur mon lit.
Toc tocHitoshi : Azu' je peux entrer ??
Azula : Vas-y c'est ouvert !
La porte s'ouvre et laisse place à mon aîné.
Je repris mon air arrogant..Azula: Au cas où tu ne le savais plus ici c'est ma chambre donc mes règles..
Hitoshi : Que veux tu? Je suis venu te voir pour savoir comment ton choix avance !
Je repris ma tête blasée.
Azula : Je n'y arrive pas!
Je me suis fait une liste où il y a 4 choix !
1-Lycée cuisine
2-Yuei(UA)
3-Shigetsu
4-Animalier!
Et toi ?Hitoshi: Moi je veux prouver que l'on peut devenir un héros même avec un alter comme le mien... Un alter de vilain !
Donc mon choix est déjà fait ! Et j'ai choisi...Je lui coupe la parole.
Azula :... Yuei... OK.!
Je prie mon formulaire et le rempli !
Hitoshi : Tu fais quoi ?
Je repris mon regard provocateur.
Azula :Alors tu voulais m'abandonner !?
Hitoshi :QUOI !? N-...
Azula : Tu crois que je vais te laisser devenir héros sans moi ! JAMAIS, SACRILÈGE !
On deviendra héros ensemble ! Compris !!
Je viens avec toi !Hitoshi : Très bien ! Mais faudra charbonner.
Azula: Hein ?
Hitoshi: On n'a que six mois pour s'entraîner !
À suivre...
VOUS LISEZ
la fille d'un vilain au lourd passé...
FanfictionCette histoire est dans l'univers my hero academia. Tout les personnages ne sont pas à moi à par mes OC. Prénom. Azula Nom sur ses papiers d'identité. Todoroki Nom utilisé. Shinso Née le. 28 décembre Âge. 14, 1/2 Père. Toya todoroki (dabi) 26 ans M...