35

268 13 6
                                    


PDV externe

Dabi: Je vais te raconter...
c'est un jour comme les autre mais qui fessait partit des rare que je supportait et apprécier encore.  T'a mère était venu passer la journée chez moi. Tu vas m'en vouloir mais tu est grandement du a un mal entendu... 

figé par cette nouvelle la plus jeune des deux rapporta ses genoux a son menton.

Dabi: Ce jour là nous somme allez vers le frigo pour le goutait. Nous nous somme servit du "jus de fruit". Il faut savoir qu'as ce moment là je sortais avec Yume depuis 1ans. 

Azula: est alors?

Dabi: Ce jus de fruit n'en était pas... Ma mère, insupporter par mon attitude es les cris de mon père, avait visiblement changer le contenu de la bouteille par un alcool assez fort. Nous avons fini bourré. Est... ca a dérapé.

Azula: Je vois...

Dabi: Tu peut me croire ca n'as pas était facile d'accepter un enfant a notre âge. Mais dans notre situation nous devions te garder. Je t'avoue que donner vie pour te faire vivre l'enfer na j'aimais était mon rêve! j'avais déjà pas mal de souci a moi seul. le jour ou tu est née ca fessait pile 9 mois que j'était annoncé mort de mes flamme. Je m'étais rendu chez tes grand parant pour soutenir Yume. Mais... Hélasse elle est morte pour ta vie. Ca peut paraitre égoïste mais au fond je t'en veux un-ci qua ma mère. Pourtant pour la seul personne m'ayant fait aimer et aimer en retour je veux que tu vive heureuse!

La petite se mit a sangloter. Serrant ses genoux elle pleur, comment lui en vouloir elle connais son histoire et l'importance de ca mère a ses yeux, mais ça lui fait de la penne qu'il la prenne pour responsable. 

Azula: M-mais...

Dabi: Je suis venu a ta rencontre pour t'annoncer que je n'est pas particulièrement l'envie de jouer les père aiment. Je ne suis pas ton allier. Mais je ne me résous pas a être ton ennemi.

Azula: Si tu vas bien, C'est parfait je t'en demande pas plus.

Elle se levé le salut et part en courant.

Dabi: Le Nom Todoroki est un ticket pour les enfer. C'est ton tour maintenant Todoroki Azula!

A suivre...


la fille d'un vilain au lourd passé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant