PDV Azula
Izuku Eijiro Tsuyu et Ochako on l'air étrange c'est dernier temps! Ils sont comme ça depuis le commencement des apprentissage! Izuku et Mirio sont l'agence de Sir Nighteye! Eijiro et Tamaki son dans celle de Fat Gum. Ochako et Tsuyu sont avec Nejiri dans l'agence de l'héroïne dragon.
quant 'a Shoto, Hanako et Katsuki ils suivent des cours de rattrapage.
Moi je suis retourné au prés du vieux tas de flammes. J'avait pas vraiment le choix...
Endeavor: Tsukoyomi! Concentre toi on je vais te semer!
Moi: pardonnez moi!
nous somme en course poursuite contre un bandit. et ils en profit pour m'apprendre a utiliser mes flamme comme accélérateur. Je me débrouille pas mal pour le moment.
Endeavor: c'est fini pour la journée!
Moi: Merci sensei!
il me donne un coup sur la tete.
Endeavor: je dois te le répéter combien de fois! ici on s'appel par les nom de code!
Moi: pardonnez moi Endeavor.
Endeavor: bon je te laisse j'ai du travaille! Ici 6h demain matin!
Moi: compris!
il est 20h je décide de passer au parc municipal. une promenade nocturne sans bruit c'est pas de refus.
je n'en peut pus... courir partout c'est crevant. Remarque on doit s'y habituer!
je m'assois sur un banc contemplant le coucher du soleil et les ombre des arbre grandir, deux trois promeneur et la douce brise automnal , c'est un magnifique tableau qui ce dresse là!
Moi: J'ai envie de peindre ce paysage!
je sort de mon sac tout ce dont j'ai besoin et me met a faire un croquis.
??: Tu n'as pas froid?
Je m'arrête net. Quelqu'un se dresse face a moi, me fessant de l'ombre.
??: Blue, tu n'as pas froid?
Il... Il m'a appelé Blue? Intrigué je lève la tête.
??: Non d'un chien tu vas répondre gamine!
Moi: P-papa?
Dabi: ... *tourne la tête* évite... je t'ai dit a partir du 1 décembre.
Moi: A mon anniversaire? Je sais mais...
il s'assit sur le banc a mes coter et passa son bras sur mes épaule pour me rapprocher de lui.
Dabi: Mais bon feston une exceptions pour ce soir! qu'en dit tu?
Moi: Vraiment? *retient ses larme*
Dabi: enfin bref... Je suppose que tu a des question?
Moi: O-oui...
je me sent tellement inoffensive et petite dans ses bras... je sais pertinemment que c'est un ennemi mais... c'est le seul de mes deux géniteurs qui puisse encor me prendre dans ses bras.
Dabi: ça tombe bien moi aussi!
Je le regarde intrigué.
Dabi: Quoi? ca t'étonne?
Moi: *rit timidement* Un peut oui!
Dabi: Azula... tu trouve pas ca normal que je m'interroge sur toi? Je sais que je n'es aucune expérience dans le domaine et que l'exemple que j'ai eu n'était pas le bon. mais tu comprendra que après 14 année je veille apprendre un minimum comme un "père".
Moi: Oui, je comprend. et bien vas y!
Dabi: Tu et au lycée non? mais tu n'as que *compte* bientôt 15 ans! T'es un petit géni comme t'as mère.
ca me touche. et en reponsse je sourit.
Moi: Dit tu est très jeun pour avoir un enfant non? Comment c'est arrivé?
il se tait pour donner place a un long blanc...
Dabi: Je vais te raconter...
A suivre...
VOUS LISEZ
la fille d'un vilain au lourd passé...
FanfictionCette histoire est dans l'univers my hero academia. Tout les personnages ne sont pas à moi à par mes OC. Prénom. Azula Nom sur ses papiers d'identité. Todoroki Nom utilisé. Shinso Née le. 28 décembre Âge. 14, 1/2 Père. Toya todoroki (dabi) 26 ans M...