19

363 20 5
                                    

Pdv externe

La jeune fille à la mèche violette et et assise en classe parmi ses autres camarades aujourd'hui était prévu un cours bien particulier... Il allait tous choisir leur nom de héros mais aussi choisir leur agence de stage.

Et le temps était venu ! Les apprentissages héroïques ce n'était pas pour maintenant mais les stages commencer dès la première année.

Notre héroïne avez déjà une idée en tête de son nom de héros.

En attendant son prof principal comme à son habitude dormi profondément sous son bureau. C'était midnight qui leur faisait cours pour cette fois.

Midnight : les consignes sont simples nous avons les 1h de cours pour que chacun de vous trouve son nom. Attention ce nom n'est pas provisoire. Il sera sans doute possible de le changer mais ce sera compliqué alors réfléchissez bien. Une fois que vous aurez trouvé lever la main et venez au tableau nous le présenter. Je vous confirmerai si il est correct.

Tous les élèves de cette classe était surexcité à l'idée de trouver leur nom de héros. Certains il y avait déjà réfléchi d'autres avait une petite idée. Il y avait aussi ceux qui avaient un sujet en tête mais pas encore trouvé le nom ou alors ce qui utiliser leur alter comme nom de héros. D'autres leur prénom. Puis il y avait la catégorie de ce qui avait des milliards d'idées et qui devait faire le tri. Ou alors ce qui avait strictement aucune idée.

Tsuyu, notre grenouille préféré fille la première année se présenter.

Midnight : alors qu'as-tu choisi ?

Tsuyu: Fropi! L'héroïne batracienne !

Midnight : trop mignon !

Puis vient le tour de Shoji.

Shoji : Tentapoulpe! Le héros tentaculaire.

Midnight : un jeu de mots entre tentacules et poulpe bien joué !

Suivi de plusieurs autres sur lesquels nous allons pas nous attarder !

Uraraka : Uravity! L'héroïne voltigeuse.

Notre hérisson préféré et tu es déjà passé trois fois ce faisant recalé à chaque fois comme quoi le nom était trop agressif ou trop long.

Et notre brocolis lui s'était enfin décidé de présenter son nom de super-héros qui pour le coup était aussi le surnom qu'on lui donner pour le rabaisser.

Izuku: Deku! Le héros qui danse le sourire.

Tout le monde fut surpris. Pas étonnant vu que comme nous l'avons dit plus tôt c'est le surnom qu'on utilisé pour le harceler.

Puis le tour de Momo qui décida de se faire appeler creaty.

Et enfin notre héroïne.

Azula : Tsukoyomi! L'héroïne de la nuit.

Midnight : très grande responsabilité que tu prends la tu sais que c'est le nom d'un dieu ? Le porter ne revient pas rien !

Azula : j'en assume les conséquences madame !

Tsukoyomi et est un dieu qu'elle apprécie tout particulièrement dans la mythologie de son pays le Japon. Mais cependant ce dernier était franchement oublier à côté de Susanoo et Amaterasu! Tsukuyomi était le dieu de la Lune et de la nuit. Amaterasu était la déesse de la vie de la mort et du soleil. Susanoo qui est le dieu des tempêtes et des océans. Et elle avait décidé de lui faire honneur emporte en ce moment.

À suivre...

la fille d'un vilain au lourd passé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant