15

438 22 10
                                    

PDV Deku

J'arrive en cours.

Izuku : ohayo !

Bakugo : T'AS GUEULE LE NERD!

ochako : salut Deku!

Lida: bonjour midoriya-kun !

Je pars m'asseoir à ma place.

Éclipse du cours d'anglais.

Je suis tout excité à l'idée que notre prochaine cours et un cours de super héros avec All Might même si à cause d'un empêchement il ne viendra peut-être pas.

Katchan : TU FAIT CHIER TÊTE D'ORTIE ! ET T...toi arrête de te foutre de ma gueule la folle !

Kirishima: et c'est pas juste pourquoi elle tu lui crie pas dessus.

Katchan : TSH...SHINEEE!

Nomi: c'est simple il sait que je le respecte a titre égal il n'a pas besoin d'élever la voix.

Dit-elle en donnant un coup de coude à katchan.  Elle et folle !

Katchan : ... allez grouillez...

Il prit Shinso et Kirishima et les tira jusqu'à l'intersection séparant les vestiaires féminin et masculin.

Une fois sorti nous attendons l'arrivée des derniers arrivant.
Un frisson me parcours le dos... Lorsque je vois ... Mais c'est Nomi !
Pourquoi me fixe t'elle ainsi ? Et surtout avec c'est yeux.

Quelle étrange personnage !

Tout a coup elle fit Demi tour et rejoint les autres devant le bus.

Oh je ne vous ai pas dit !

On va au SCA c'est un lieu immense divisé en plusieurs parcelles représentant des lieux où situation divers où en t'en que héro on pourrait y faire face. On y rejoins l'héroïne de l'espace qui nous focalisera.

Dans le bus je m'assois plus excité que jamais à l'idée de me mettre en simulation de situation réelle.

Éclipse

PDV azula

Qu'elle que chose cloche !
J'ai un mauvais pressentiment. Je ne suis pas le genre de personne à croire au présent au mauvais présage mais il y a eu trop de coïncidence pour ne pas s'en méfier premièrement ma tasse de thé ce matin c'est fendu deuxièmement il n'y a aucun vent et troisièmement porte-bonheur offert par ma "mère" à ma rentrée, suspendu à mon mur c'est emmêler et c'est retrouvé la tête en bas. Et ce matin j'ai tiré une carte de tarot kiné tête autre que le 4.

(NDA: le 4 qui au Japon a la même réputation que chez nous le 13)

Azula : Enfin bon!

On est arrivé une fois arrivée nous déchargeons  les accessoires car comme moi certains élèves on des accessoires en plus de leur costume. Moi personnellement j'ai un arc c'est assez pratique avec mes byakugans je ne rate jamais ma cible.

 Moi personnellement j'ai un arc c'est assez pratique avec mes byakugans je ne rate jamais ma cible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: C'est encore une fois une de mes œuvre)

Une fois arrivé N°13 nous bride sur l'exercice. Au moment de commencer Je recule et j'ai bien fait vous savez des fois on attend notre tête une petite voix qui te dit quelque chose et sans vraiment savoir pourquoi vous l'écoutez et bien encore une fois je ne regrette pas. Tes portails se sont ouverts et on disperser tous les élèves à différence endroit sur les terrains.

Azula : Byakugans ! Sensei je viens vous aider !

Aizawa : ne t'approche surtout pas de celui-là où il te désintégra !

Me dit-il en me désignant un jeune vilain auquel je donnerai la vingtaine qui portait un peu trop de mains à mon goût !

Azula: bien !

Nous engageons donc le combat qui est une lutte sacrément acharné surtout pour moi le prof lui avait sans doute l'habitude de se battre...

Mais l'équilibre des choses fut rapidement rompu car l'équipe adversaire n'avait pas qu'un tour dans leur sac et d'un portail tous aussi noir que les précédent sortie alors une bête dont la cervelle ressortez avec un bec et de là où je suis je ne peux pas distinguer si c'est sa peau ou un justaucorps mais en tout cas il est de couleur bleu !

Le prof est démuni il n'arrive à rien face à cet adversaire faisan à peu près 3 fois sa taille et moi je ralentis les troupes pour pas qu'elle vienne déranger le prof.

C'est à ce moment-là que je vis Izuku et shoto arrivé au côté de Asui et Mineta. Le prof les remarqua très vite aussi mais surtout ce qu'il vit tout comme moi es shigaraki surgir de nulle part pour essayer d'atteindre le visage de mes camarades ce qui n'a pas plu à mon prof qui a utilisé son alter pour stopper celui de l'adversaire au risque de se faire écraser par le brendless qui ne se fait pas prier pour en profiter. Moi j'avais fait en sorte de protéger mon prof avec une tornade du hacker s'il était mort ou dans les vapes nous aurions eu un problème pour l'alter  de shigaraki. Malheureusement j'ai perdu connaissance à la place de mon prof.

Éclipse

??: ...... SMATCH!!!

J'ouvre péniblement les yeux toujours un peu sonné. Au non pas lui!

All might : tu vas bien jeune fille ?

Je me relève tout doucement. Non vu que tu viens d'ouvrir ta bouche.

Azula : oui merci !

All might : C'EST NORMAL ! ET TU SAIS POURQUOI ?

... Parce que la cavalerie est la ?

Azula : non?

All might : parce que la cavalerie est la !

Waouh c'est tellement prévisible genre plus prévisibles tu meurs. Franchement il a beau être le héros numéro 1 faire preuve d'une volonté infini son humour et à revoir à partir de zéro.

Pff...

Azula : vous tenez à votre identité non ?

All might : bien sûr pourquoi ?

Azula : Laisser tomber...

Et nous sommes rentrés.
Cette fois j'en ai la certitude ils ne sont pas père et fils. Mais ils ont bien un lien. C'est pour ça que j'en flaire aucun des deux !
Leur alter n'est pas que ressemblant ils sont identiques étant donné que c'est le même ! Un haltère de transmission c'est plutôt intéressant comme concept !

Je dirais juste à mon oncle qu' il s'est trompé.

À suivre...




la fille d'un vilain au lourd passé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant