38

273 10 7
                                    

PDV Hanako

Moi: Kaito tu m'entend?

Kaito: Oui?

Moi: Bien je t'attend! en bas de ton dortoir. 

Kaito: J'arrive!

Une fois mon frère récupérait nous parton hors de l'enceinte de UA. Pour prendre la direction d'un lieu mal fréquenté.

Kaito: Overall est mort des main de Shigaraki! Sans mauvais jeu de mot!

Moi: Tomura nous a débarrassé d'une belle raclure! Après tout désormais celle qu'il a tant fait souffrir est notre sœur.

Kaito: Un jour ou l'autre on aurais du sans débarrassé de tout manière!

Moi: Ouais n'an pèche que en tant que marionnette il m'aurais était utile.

Kaito: Tu en trouveras des mieux!

J'ouvris une porte donnant sur une grande pièce dans la quel sont rassemblé 4 personne.

Moi: Bien vous êtes tous la? 

Ruka: Visiblement oui!

Moi: Bien on y es! Après le classement nous allons procédait a la chute de plusieurs héro.

Je dispose sur la table des fiche identitaire.

Moi: Nous avons pour objectif de faire tombé quatre héro plus exactement. Endeavor, pour violence sur enfant et égoïsme. Speed-boy, pour abus sur mineur. Black Sun, meurtre et trafique. Violette, pour vol au civiles.

Kaito: Ces personne salisse le rôle et la lumière des vrai héro. et même si nous devront salir nos main et que nos ambition son extrême nous nous devons de faire un tris avant les relève.

Moi: Pour celui qui ma élevé, je réaliserai son rêve.

Jin: Boss, je vois que vous avez re pris du poil de la bête, c'est plaisant.

Moi: Tu n'es pas la pour te foutre de ma gueule, alors tache d'écouté!

Jin: O-ouais désolé Miss!

Naoji: J'ai comme l'impression que l'on vas pas s'ennuier.

Kurai: Hihi, je confirme.

A Suivre...

la fille d'un vilain au lourd passé...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant